Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

Circuit ICAR, saison 2013

Messages recommandés

Oui ca va rouler en Stock Car au Circuit ICAR pour la saison 2013. Nous travaillons sur différentes options qui va intéresser plusieurs d'entre vous....Les pilotes seront inviter a une réunion prochainement afin de dévoiler les détails. Soyez patient et vous serez pas décu de ce qu'on va annoncer..

Buddy Ford
bford@circuiticar.com
514 804 5098

Salut Marc Antoine, c'est certain que tu va etre inviter ainsi que tous les pilotes de Stock Car. Je finalise ca très bientot et on vous invite pour une petite rencontre chez ICAR, probablement a la fin de la semaine prochaine. J,ai encore des petits détails a regler, mais le projet avance très bien....
Merci de ton interet MA

Buddy

J'adore votre attitude Mr. et ouverture d'esprit avec le projet de chez ICAR. Un coup le projet étalé sur la table vous pourrez prendre votre décision. Tel que Mario le dis c'est trippant...-:)

V8? 4 Cynlindre? routier? oval?
toute des question pour le meeting.
c'est quand le meeting ..... je doit attendre ......

cé pour quand le meeting nous on doit donner des renseignement a des nouveau commanditaire avant le 15 décembre sa fait pas trop sérieux quand ta pas de réponse a leur donner déjas tres dure d en trouver......

Bonjour, une réunion a eu lieu ce matin à Repentigny avec les personnes responsables et il a été convenu qu'une décision finale sera prise pour vendredi prochain.

La direction de l'ASE (Alan Labrosse), votre représentant des pilotes ASE(Howard Romanado), un dirigeant de la Série Sportsman Québec (Andre Poulin), un représentant des pilotes Sportsman Québec (Steve Malouin McKibbin) et M.Jacques Sigouin de Lucas oil etaient sur place.

Bon vendredi ainsi que bon weekend a tous. Lundi prochain je vous donne la date de la réunion de pilotes qui aura lieu chez ICAR pour notre saison 2013. La réunion aura lieu la semaine prochaine. Désoler du retard.-:)