Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

Un Sportsman QUÉBEC change de main.

Messages recommandés

La Série Sportsman Québec est fier d'annoncer la venue d'une nouvelle recrue pour 2013 dans ses rangs.

Rémi Perreault #33 en production à l'ASE a fait l'acquisition de la voiture #110 de Olivier Labbé-Pelletier qui appartenait à Johnny Gagné en 2010 et 2011.

Bienvenue dans la Série à Rémi!!!!!!

Il serait bon que Rémi annonce ses réels intentions pour 2013! Aussi, aura t il un alignement des Sportsman ASE vers la rêglementation Sportsman Québec?

Merci André de ton attention,très heureux de mon aquisition. pour mes intention, on attends moi et tous mes amis de courses avec impatience la réunion ainsi que le calendrier 2013 pour décider de ma saison 2013 mais pour vous donnez une idée, on a annoncé l'achat sur Facebook hier et 15 minute plus tard André "qui n'est pas dans mes contact en passant"ma appeler pour me souhaiter la bienvenue en sportsman, ça en dis très long sur la série et c'est dirigeant. j'ai comme le goût en 2013 de ne pas avoir l'impression de déranger quelqu'un quand je vais courser.
Et pour mes contact "Ase" a qui je donne une bonne parti de mon budget "loisir" l'été, ben devinez, pas de son, pas d'image, c'est le message que je recoie.
Plus d'info après le 23 novembre

Felicitation Remi pour ta nouvelle acquisition, je te souhaite une belle saison de course 2013
mais on va s ennuyer de toi dans la classe production ... Very Happy

Félicitations Rémi !! yeah

Je te souhaite la meilleure des chances sur les différentes pistes du Québec!! Have fun Very Happy

Eh oui, merci Rémi pour les précisions et bon succès dans ce nouveau défis!

hani-nova a écrit:
Felicitation Remi pour ta nouvelle acquisition, je te souhaite une belle saison de course 2013
mais on va s ennuyer de toi dans la classe production ... Very Happy
et oui ont vas ennuiyer remi ca c sur a qui la chance pour ton production au plaisir de se revoir remi Crying or Very sad