Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustB

Fin de saison 2012

Messages recommandés

Samedi soir dernier marquait officiellement la fin de ma premiere saison a titre d'animateur avec la présentation du gala des champions de l'Autodrome St-Eustache. J'aimerais simplement profiter de l'occasion de remercier toutes les personnes qui ont crues en moi cette année et qui m'ont donner la chance de découvrir une nouvelle passion. Merci a la direction de l'Autodrome ; M. Alan Labrosse ainsi que Jason Labrosse, Alex LaBrosse qui m'ont supporter et encourager toute la saison. Merci a M. Yves Ladouceur directeur de courses et a toute l'équipe d'officiels pour l'excellente collaboration, et le plus important remerciement va a tout les pilotes qui ont évoluer cette saison sur le tracé de St-Eustache, grace a qui j'ai eu un plaisir fou a décrire les péripéties!! Sans vous ma ''job'' ne serais pas aussi le fun. C'est vous qui animé la piste avec des performances enlevantes programmes apres programmes... Cette premiere saison en fut une d'apprentissage et j'ai adoré mon expérience au micro du plus beau complexe motorisé au Québec! C'est un rendez vous en 2013 pour encore plus d'action et d'émotion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...