Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

Résumé Réunion Pilotes Locaux Autodrome Chaudière 2012!

Messages recommandés

C’est devant 65 pilotes enthousiasmes (27 Kamikaze/Sport Compacte, 15 Limité et 23 SS) que c’est déroulée la réunion des pilotes des classes locales de l’Autodrome Chaudière 2012.

Les deux propriétaires ont expliqué leurs aspirations pour 2013 et les années à venir. Le lien d’appartenance qu’ils veulent créer pour la piste entre les pilotes et les amateurs. «Vous et les spectateurs seront soignées aux petits oignons et vous aurez tous envie d’y revenir de programme en programme» de dire M. Dany Lagacé. «A chaque programme il y des surprises» de renchérir M. Kevin Roberge.

Les pilotes de toutes les classes se sont exprimés librement sur la règlementation, le déroulement des courses et les bourses. Tout a été pris en notes et les réponses aux demandes et suggestions faites, seront acheminées aux pilotes d’ici début décembre.

Chaque classe s’est nommée trois représentants pour unifier certains points ou règlements et ils en feront rapport à la Direction lors d'une rencontre d’ici la fin novembre.

En classe Kamikaze la règlementation sera allégée pour permettre une plus grande participation. Il y aura des bourses aux six premiers et un billet d’entrée sera remis à chaque pilote pour une prochaine participation.

En Classe Sport Compacte, tout reste sensiblement comme 2012. Il semble se dessiner quelques courses avec Montmagny ou une course Spéciale avec St-Eustache. Le comité des pilotes formé de Martin Bisson, Dom Jacques, Steve Godbout et de Pascal Turgeon fera ses recommandations d’ici quelques semaines.

En classe Limité, Jean-François Lagueux travaillera de concert avec le comité de pilotes formé de Stéphane Lecours, James Vachon et Yves Perreault, pour réviser la règlementation et amener en piste au moins 15 voitures. Ils ont jusqu’à la fin décembre pour y arriver.

En classe SS, il a été surtout question de la Classe Locale et de la Série Sportsman Québec. La majorité souhaite que la Série revienne à Vallée, mais à certaines conditions qui seront discutées mercredi le 31 octobre avec la direction de la Série Sportsman Québec et celle de l’Autodrome Chaudière 2012. Le comité des Pilotes SS de l’Autodrome Chaudière, composé de Éric St-Gelais et de Marco Bilodeau seront de la réunion.

Une belle réunion avec beaucoup de dialogue de part et d’autre. D’autres nouvelles dans un proche avenir.

André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière 2012, Vallée-Jonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...