Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Remerciements et Felicitations !!

Messages recommandés

J'aimerais premièrement remercier Stéphane Aubin qui m'a prêter à la toute dernière minute Vendredi soir une pièce moteur,
qui sans cela je n'aurais pas pu prendre le départ Samedi...

Merci encore.. J'ai GRANDEMENT apprécié ta générosité.

Félicitations à Stéphane Caron pour la victoire, Danys Campeau pour sa 2ieme place et JOCELYN TURCOTTE (un maudit bon gars) pour cette tres belle 3ième place sur le podium...
Ce fut une très belle course...

Bravo à Alain Demeules pour avoir eu la générosité de prêter ta voiture à Stéphane Aubin, c'est pas tout le monde qui aurait fait cela...

Merci à Paul et Fernand Francoeur du Centre du Camion Provan pour la peinture. 450-472-7147

Merci à Daniel Bergeron de Pièces d'Autos Laval et Rive-Nord. Pour les pièces et les belles discussions. 450-628-5500

Merci à mon commanditaire et ami Germain Bergeron de Fabrication Bergeron pour ton aide... 450-979-1009

Merci à mon chum Mario Grenon qui a pu me remplacer et m'aider avec ma voiture...

Sans Germain et Mario je n'aurais pu être là aussi souvent cette année...

Merci à Neal Leblond pour ta génératrice.. :)

Merci à L'ASE et L'ANCA pour cette belle saison et le camion nacelle. :)

Et Félicitations à notre champion 2012... Stéphane Aubin !!!

yeahcontentyou rock

Félicitations à Stéphane Aubin pour le championnat 2012.

J'utilise ton topic Éric pour émettre au nom de l'équipe JT Racing nos propres remerciements.

Premièrement merci à ceux qui ont aidé et contribué à réparer le #25 samedi suite à un contact sévère avec le mur en pratique.
Mario Grenon, Éric Robidoux (un bon gars toujours prêt à aider!), Claude Tétreault, Francois Bergeron, et le dernier mais non le moindre, Marc Turcotte, sans qui je n'aurais jamais réussi à réparer à temps. Gros merci les gars, c'est super la solidarité entre pilotes de Légende quand vient le temps de remettre un compétiteur sur ses roues, merci!

Merci à l'équipe de loups Caron/Savoie pour vos encouragements constants et vos conseils de fauves.

Je tiens à remercier tout spécialement Mario Grenon. J'ai beaucoup appris avec toi cette saison mon ami. Ta participation, tes conseils, ton expérience, ont contribués grandement à notre succès en 2012. Mille mercis!

Je parle de succès parce que pour nous la saison en fût un. 4 eme au championnat est mieux que ce à quoi nous nous attendions en début de saison. Nous esperions quelques top 5 et possiblement une victoire en qualif. 4 victoires en qualif, 4 top 5 dont un top 3 plus tard, finir dèrrière d'énormes talents comme Aubin, Caron et Denis est pour nous comme une victoire.

Il serait ridicule pour moi d'écrire ici sans remercier et féliciter personnellement mon pilote, Jocelyn Turcotte. Félicitations Joce! Merci pour ta confiance. J't'aime mon gars!

Merci M. Labrosse et Yves Ladouceur (qui j'espère va se souvenir en 2013 que Jimmy c'est le crew chief et Jocelyn le pilote chez les Turcottes).

À 2013 tout le monde!

moi aussi je prends le temps de remercier mon Scooby préféré pour les collants qu'il m'a fait ainsi que des commissions qui m'ont fait sauver temps et argent!!!!

Un bon gars qui me doit une ride encore tes drole

Félicitations à Stéphane Aubin pour le championnat 2012.

Premierement, quel belle gang! J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai beaucoup appris en une saison.

Merci a Denis Forgues qui m'as sauver un tune-up de moteur majeur

Merci a Guy Bélanger, quel gentleman, qui m'as acceuilli moi et ma famille si gentiment la 1re fois au pit

Merci a Eric Robidoux, tres bon jack, toujours la quand tu as besoin,hate de prendre une biere avec toi buddy.

Merci a Germain Bergeron, ce gars la est la référence. Ton aide m'as été précieuse.

Merci a Marc Dumont et son fils pour le set-up, le char est sa coche,tres heureux de vous connaitre

Merci a l'ASE et l'ANCA pour cette saison

Finalement merci a mes commanditaires Meca-Pro et Garage Francis a la saison prochaine

Eille.. Partez vos propre thread de remerciements... tongue

Merci les gars pour les bons mots, je vais commencer à croire que je suis un bon gars !!! tongue

Pocketrace a écrit:
Eille.. Partez vos propre thread de remerciements... tongue

Merci les gars pour les bons mots, je vais commencer à croire que je suis un bon gars !!! tongue

Tu t'en bien !! Cool