Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mproy

Communiqué

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Pour diffusion immédiate

Laval, QC – 2012-10-09 - C’est avec un immense regret que je, Marc Patrick Roy, tiens à vous informer qu’à compter de maintenant, je mets fin à tout lien avec la Série Sportsman Québec.

Au cours des 4 dernières années, j’ai contribué de différentes façons, maître de cérémonie, membre du comité de discipline, relationniste et conseiller.

Quoiqu’il soit difficile pour moi de prendre cette décision, je suis dans l’obligation de le faire puisqu'un conflit juridique existe entre le président de la Série, M. André Poulin, et moi.

Je démissionne donc de toutes mes fonctions, incluant celle de maître de cérémonie pour le banquet des champions qui se déroulera samedi soir prochain.

Comme je ne serais pas présent, je tiens à profiter de cette occasion pour féliciter tous les pilotes et équipiers engagés dans la course au titre et de façon plus particulière au nouveau champion 2012, Steve Malouin-McKibbin et le vice-champion Simon Roussin. Grâce à leurs actions sur et à l’extérieur la piste, la Série a à nouveau relevé la barre des attentes des propriétaires de circuit, des commanditaires et des spectateurs.

Un bravo particulier aux équipes qui ont fait que l’aventure du Grand Prix de Trois-Rivières a été un très grand succès : au centre-ville avec le concours d’arrêts aux puits, dans les paddocks et sur la piste. Un projet qui ma tenue à cœur et dans lequel j’ai investi beaucoup de temps. Le temps d’un weekend, la Série a roulé parmi les grands à titre d’ambassadeur du stock-car et nous pouvons tous en être fier.

Prenez-avantage de la saison morte pour passer du temps de qualité avec vos épouses, enfants et amis, trop souvent négligés pendant la saison des courses. Au plaisir de vous revoir au printemps dans les puits!

N.B. Ce communiqué n’engage que moi. Les Entreprises M.P. Roy Inc. continueront d’offrir leurs produits et services à l’ensemble des équipes et spectateurs indépendamment de leur participation au championnat Sportsman Québec.

Source : Marc Patrick Roy
-30-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc,

Merci pour l'excellent travail auprès de cette série et surtout ton honnêteté et ta transparence dans tous les secteurs du sports motorisé auxquels tu es associé.

Loin de moi l'idée d'essayer de savoir exactement ce qui se passe ou bien ce qui s'est passé...ou pas passé, mais ta décision m'amène à me poser de sérieuses questions. Après le tumulte des premiers pas de la série avec quelques tirages de cheveux dans l'organisation elle-même, l'annonce du retrait de la série qui à Vallée, et la décision de ceux-ci de présenter des courses locales, la saga du GP de Trois-Rivières où a mon avis il y aura toujours un doute dans mon esprit...et maintenant ta décision de retrait j'commence à croire qu'il y a un très sérieux problème en quelques part. Non pas avec la qualité des pilotes ou la qualité des courses en tant que tel, mais le problème est peut-être ailleurs finalement...!! J'me posais la question d'même en lisant ton communiqué...suis-je seul à penser de même???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...