Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CLASSEMENT TRIPLE COURONNE BEST BUY

Messages recommandés

Salut Yves, les positions de départ en qualifs seront-elles en fonction du championnat ANCA, Triple Couronne ou un "mixte" des 2 ... ? Les qualifs seront de 10 tours comme cest supposé (triple couronne)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Salut Yves, les positions de départ en qualifs seront-elles en fonction du championnat ANCA, Triple Couronne ou un "mixte" des 2 ... ? Les qualifs seront de 10 tours comme cest supposé (triple couronne)?


Positions de départ telles que prévues pour la triple Couronne

Qualifications 6 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
En espérant qui mouille pas
remi t negatif toe pas d allure il vas faire beau c la derniere il faut qui face beau c tu clair lolllllll
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en classant les voiture selon l'ordre de la triple couronne,les autre pilotes de la série ANCA semblent défavorisé ??? ou je me trompe!!!! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
en classant les voiture selon l'ordre de la triple couronne,les autre pilotes de la série ANCA semblent défavorisé ??? ou je me trompe!!!!


les non-inscrits dans la TC partiront ensemble selon leur moyenne dans la 3e qualification.

Pour la finale, lors des compilations de points, les non inscrits seront enlevés du résultat de la TC et les non-membre ANCA seront exclus des résultats LOCAUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Donc je peux gagner la finale locale mais pas la TC si j'y suis pas inscris?

Pour les bourses si on fait la TC et locale, on a les deux selon notre arrivée et votre compilation?




Tu peux remporter la bourse et le trophée si tu gagnes la course, mais pas les points de la TC si tu n'est pas inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...