Bree11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonsoir ! Si vous aimez les estafette, vous pouvez nous rejoindre ici ! A plus Stéph. http://www.estaf-daquitaine.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non pas ici mais sur le site tafet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Bonsoir ! Si vous aimez les estafette, vous pouvez nous rejoindre ici ! A plus Stéph. http://www.estaf-daquitaine.fr/ Merci pour le site et hop dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le premier post : carrare vend estafette cause manque de place et cède à titre gratuit son nouveau site vu qu'il a plus d'estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 n'importe quoi ce site et je parle pas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mais non JP on dit la aussi que des choses intelligentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ah bon ou ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si si on explique comment monter un Airbus A380 plus vite qu'AIRBUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben en utilisant des ouvriers Japonais équipé de visseuses mitsubichi et doppés au saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pour les amateurs !! l'est à vendre parait'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut ! Est ce que je peux prendre la photo pour mettre sur le site de l'estafette ???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 personnellement je n'y vois pas d'objection j'ai pas vu le proprio mais un voisin? je crois aussi qu'il y a un probléme de carte grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites