Fred 33 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 eh oui le forum est né un 17 octobre 2006, alors retrouvons nous nombreux ce soir là pour nos un an, vos un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu payes l'apéro? Je serais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi je n'ai appris la naissance qu'un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonne Anniversaire au Forum, bravo à ceux qui ont en eu l'idée, à ceux qui l'entretienne et à ceux qui s'y inscrivent.Le gâteau et le champagne, c'est ou?? Je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon anniversaire au forum et merci à ceux qui le font vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon anniversaire au forum l'ambiance y est toujours aussi bonne , et les conseils aussi . longue vie au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon anniversaire Forum ! on se retrouve a quelle heure ici pour exploser notre record de presence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Bon anniversaire Forum ! on se retrouve a quelle heure ici pour exploser notre record de presence ? Quand vous voulez, moi je reste connecté jusqu'a 22h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 21 heures est une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je serais sur le forum jusqu'a 21 h 30 mais pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne anniversaire forum et fait nous vivre encore des moments d'amipassionné. C'est 21 heure, il y a encore quelqu'un pour ouvrir la bouteille????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben il n'y a pas foule !!! ils sont ou les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_62 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Joyeux anniversaire au forum, et à l'équipe qui le gére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Ben il n'y a pas foule !!! ils sont ou les autres ?? ils n'ont pas supporté l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Merci ! Ben on est là nous, on va quand même fêter ça! Enfin je suis un p'tit nouveau alors je découvre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut tout le monde, il a pas foule, c'est ici ou je suis planté de forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui ils doivent avoir du mal à lâcher le verre, c'est dommage il n'y aura pas de record battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce soir c'est foot sur la une! C'est la cata! Tampis j'en ouvre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 à cette heure il a été posté 21 100 messages ce qui est fort honnête en 365 jours ; moyenne de 57 messages par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AMI8 37 a écrit:Ce soir c'est foot sur la une! C'est la cata! Tampis j'en ouvre une alors à la santé de nos bouilles de crapos (les super sont acceptées???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah vi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 biensûr que les super sont acceptées puisqu'elles sont super c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors à la notre, je connaissais pas cette expression: à nos bouille de crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 azllez encore 6 membres et on a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et 145 membres inscrit c'est génial, car il y a au moins une centaine d'ami 6, 8, super entre les mains de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Fred a écrit:azllez encore 6 membres et on a gagné si on a une super, on compte double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oups désolé pour le retard... pour me faire pardonner tournée générale de... Champomy (et oui, j'ai 17 ans pas d'alcool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Deudeuche86 a écrit:Oups désolé pour le retard... pour me faire pardonner tournée générale de... Champomy (et oui, j'ai 17 ans pas d'alcool ) Mais ça rend malade ce truc là? ceci dit, il faut en user et pas en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 la majoité alcoolique n'est pas à 16 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais normalement, enfin un pitit verre pour moi, mes neurones ne sont pas habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 On a égalé le record mais pasdépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce n'est que parti remise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En fait à la base j'aime pas l'alcool, donc j'en boit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu aimeras, tu aiiiiimmeeeeeerrraaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mon frérot ne boit pas d'alcool, il a 23 ans, c'est rare qu'il plonge les léves dedans, donc pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça monte ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'préfère conduire plutot que boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir, bon anniversaire au forum le plus fun!!! a bientôt axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHHH je suis rentré trop tard pour le record remarquez,qu'est ce qu'on s'en fout de battre des records bon anniversaire forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tient c'est marrant, le record du nombre d'utilisateurs en ligne (14) date d'hier à 17h et quelques, pile le jour où j'ai re le ouèbe... Alors, c'est qui le maître ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Wah l'autre...comment y ressort un vieux post pour se faire mousser,j'le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il veut faire du nombre le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Humpfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites