Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

NASCAR Bob, RBR Racing

Messages recommandés

Au Napa 200, celui qu'on surnomme TOP a livrer la marchandise. Passionnée de course,NASCAR Bob a su préparer une bonne voiture afin de rallier l'arrivée en 9e position lors du NASCAR Canadian Tire. Le pilote Xavier Coupal a bien performer en évitant tous les embuches et mettre la voiture de Bob dans le Top 10. Good job Xavier, mais faut rendre crédit au préparateur de la voiture 18, elle était sa coche. Félicitations a tous ceux qui ont travailler sur ce projet avant et pendant l'événement. GOOD JOB. Very Happy

Bob trouvera surement un autre bon pilote afin de piloter sa voiture lors de la dernière épreuve Canadian Tire de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey buddy oublie pas les gars du 03 qui ont travailler tres fort les 3 jours, pour le mettre sa coche, merci a toi et ta conjointe pour les 2 billets mouha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, Élie Arsenault a très bien fait en piste et l'équipe du 03 a également rallier l'arrivée avec une excellente préparation de voiture, on était tous très content. Good job Vic, Luc, Marc, Éric et le jeune. Moi j'ai adorer mon expérience de spotter pour la voiture 03 au GP 3R et Napa 200. J'ai eu la mandat de faire le lunch pour samedi a Mtl, et vu que j'adore cuisiner j'ai fait les sandwichs au lieu des acheter tout faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier Jean Arsenault aussi dans l'équipe du 03 qui a travailler fort tout le weekend....-:) Beau weekend a Mtl et aussi a 3-Riv. L'équipe de ICAR vous invite pour nos 3 derniers programme Sportsman de la saison Mercredi 29 Aout ainsi que le 12 et 26 Sept. ICAR Rocks, bring ur car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Buddy tes sandwichs etait excellente, merci aussi a toi pour ta job de spotter belle job, un chic tipe amicalement luc et nancy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
excuse mon igorance, qui est Nascar Bob?....y'a surement un nom....
¨

Robert Bosisio Racing, je présume un ami de Donald Forté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous faite vos course sportsman,c tu sur le grand circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, Robert Boisisio est NASCAR Bob.

Oui nos courses Sportsman on roule sur le grand circuit. Mario Carrier est venu le 15 Aout dernier et a eu beaucoup de plaisir avec son Sportsman. Selon ce que j'entends avec la gear de Plattsburg tu roule en 3 tout le tour sans changer de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...