Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

Je vous présente ............

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

Alors voila depuis le temps que j'en parlais et bien c'est fait je vous présente Florian !

Avec sa gande soeur Laura de 6 ans



Son grand frère Benjamin de 9 ans



et votre humble serviteur qui a redécouvert aujourd'hui la magie de redevenir papa une fois de plus Shocked j'ai évidement pas pu m'empécher de Sad mais qu'elle joie intense de découvrir ce petit être venir nous rejoindre cheers
Il est né ce matin à 10H21 mesure 50 cms, pèse 3,988 kgs (quand même hein) maman et bébé se porte bien.

Voila je voulais vous faire partager notre bonheur de ce jour merveilleux pour nous !

ps > merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à mon SMS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

mes félicitations cordiales!
Tu sais que je peux compatir - mon dernier fils a maintenant 15 mois. Et tu te souviens peut-être qu'il a fait connaissance de l'Ami Super à l'age de trois heures


AMIcalement
Juergen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors canaille comment vas ?
Trois heure seulement ??????? Ba mon cochon ça fait peu ça hein ! Comment ce fait il ?
Florian devra attendre pour la Super mais il pourra néanmoins aller dans le Vaisseau Amiral (Citroën Evasion 2.TCT 7 places) ou dans l'Acamideuche en attendant la Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!!!


C'est reparti pour 20 a 25 ans de ...... bonheur ou stress.... voire les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe ça j'en suis bien concient mais quel bonheur pour le moment cheers et puis bo faut bien que je sache à qui je vais léguer mes épaves non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au dernier de la famille.. Pourvu qu'il se plaise dans les voitures a double chevron

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton fils !!!! Laughing Un futur citroëniste de plus !!! cheers

Dit donc ce serais pas le fils spirituel de cornaline ? Parce qu'il à les mêmes couleurs au visage lol!

Jp j'attend toujours que tu vienne servir le champagne pour fêter les deux naissances ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosy ! on dit pas de mal des gens qui peuvent pas repondre car ils sont super riches et passent leurs vacances aux USA comme Cornaline par exemple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut christophe,

Félicitation à toi et ton épouse, que du bonheur pour vous tous, je crois que l'on vie un moment merveilleux lors de la naissance que ce soit pour un deux ou trois........
Le notre à deux mois et les nuits sont plus cool Sleep bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement lorsqu'il fera ses nuits ce sera mieu encore que pour le moment un biberon à 1 H00 puis une à ???, ah ba non seulement à 10H00 SleepSleepSleep enfin faut bien que ces petits intestins se mettent en routent hein , merci de tous ces messages qui me vont droit au coeur !

tiens pour la peine photos du jour Wink




maman et Florian en plein calin !Fallait tout de même bien que je mette ma ch'tite femme à l'honneur parce que sur ce coup la elle m'a encore rendu admiratif Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!! t'as plus qu'à greffé un siège BB à la place des siège de 205gti dans ton ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Olivier

ba non pas à la place puisque de toutes façons le cosy doit être dos à la route. Donc tant que Forian va dans le maxi cosy il ira devant avec moi et lorsque Florian ira dans le siège auto et bien il sera derrière et Benjamin mon gand garçon devant puisqu'il aura dix ans il aura le droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...