Bree11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir ! Juste un petit mot pour vous annoncer la naissance de JULIA chez Ludovic et Joelle !! Elle est née ce jour a 16H02 elle pese 2kg 940 !! FELICITATIONS aux heureux parents ! Stéphane Guy Cornaline le parrain pas là ce jour puisqu'en route pour les USA depuis ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bienvenue julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tous mes voeux de bonheurs aux parents et à la petite JULIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 FELICITATION aux Parents et bienvenue à cette petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue Julia et nos félicitations cordiales aux parents! Juergen et Katrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bienvenue à la pitchounne et bravo aux parents:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bravo Lulu et Jojo !!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite bcp de bonheur avec votre petit ange !!!! En espérant la voir pour l'ag 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dans la semaine je pense pouvoir aller voir cette merveille et mettre des photos ! Et oui Ludo et Joelle n'ont plus depuis le 1 septembre de moyen de communications !! faut attendre que France telecom pose un poteau telephonique manquant pour rejoindre leur maison au reste du reseau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je viendrais avec toi cher Carrare pour cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Chouette chouette une nénette qui va peut être aller avec mon ch'tit bout d'chou d'aujourd'hui Florian (et oui nous aussi)Bravo à Joelle et Ludo (gros bises de tout coeur les amis) et bien sur bien venu à toi petit ange que la vie te soit douce et bien veillante:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue Julia et mes félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue a Julia.... Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alors la, felicitations et bien venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut à tous Ludo m'a apprit ce soir qu'une petit Julia était arrivée avec un peu d'avance. 2kg950 quand même un joli bébé. Joelle et Julia en pleine forme et Ludo célibataire pour quelques jours. Il va en fin pouvoir s'occuper de ses voitures. Amicalement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et voici les photos de la petite Julia A la clinique avec Mamam Joelle et avec papa Ludo De plus pres un petit sourire Julia puis on dort ! et toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue à Julia et félicitations aux parents Quand on voit la tête à Ludo on croit que c'est lui qui a accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je vient de recevoir le faire part , merci ludo et joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 toutes mes felicitations aux heureux parents, votre fille est tres jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bravo pour ce beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 félicitations pour cette magnifique Julia!!! vivement une photo dans l'ami 6!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BRAVO VOILA UNE BIEN BELLE NOUVELLE !!!! J'EMBRASSE TOUTE LA FAMILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitation aux parents, ils ont très bien oeuvré. Splendide cette petite, qui sera, à n'en pas douter, une des mascotte du club. Merci Ludo et Joelle pour 1° Ce beau bébé, 2° Votre faire part avec une jolie photo 3° Votre inestimable participation au repeuplement de la France, 4° L'espoir d'une retraite meilleure pour les vieux de mon age, quand cette pitchoune cotisera aux bonnes oeuvres. Salut les petits belges du Médoc. Philippe (et Lydie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour mes belges préférés Même des Usa j'ai suivi de près l'arrivée de Julia et j'ai découvert les 1ères photos grâce à Stéphane (merci). Félicitations pour ce superbe résultat On se voit très très vite Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites