Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Felicitations a Michael Lavoie!!!

Messages recommandés

Je tiens a feliciter Michael Lavoie pour ses performances du weekend,

Il remporte le combine du weekend GP3R en Sportsman Quebec, avec une 2e place vendredi et une victoire samedi... s'il ne s'etait pas fait virer (par l'eventuel vainqueur) dans la course du vendredi, il se serait merite le volant Nascar...

Encore une fois FELICITATIONS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
Y c'est faite mettre de la pression mais y la échappé tous seul parcontre


Je pense que tu t'es mal renseigne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu scuse j'étais la, y la pousser solide dans l'épingle mais la laisser repasser devant ensuite y a vu le drapeau blanc, à stresser en chauffant dans les miroir, y a trop pousser pis y la échapper dans la porte d'la mauricie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
Heuuuu scuse j'étais la, y la pousser solide dans l'épingle mais la laisser repasser devant ensuite y a vu le drapeau blanc, à stresser en chauffant dans les miroir, y a trop pousser pis y la échapper dans la porte d'la mauricie


L'episode à laquelle tu te referes, n'est pas l'accrochage auquel je fais allusion...

Et pour ton information, c'est Coupal qui mettait de la pression sur Lavoie (alors que Lavoie roulait 2e derriere Dion-Viens) et qui l'a pousse a faire un petit ecart qui a laisse passer Coupal et Lessard, ensuite Lavoie a repasse Lessard et roulait en 3e position, jusqu'a ce que Lessard rate un freinage au virage 9 et emboutisse Lavoie dans la roue arriere gauche... (ce qui a vire Lavoie)

Lavoie est reparti et roulait en 4e position pendant environ les 10 derniers tours de la course (le drapeau blanc n'a rien a avoir avec aucun incident impliquant Lavoie)

C'est uniquement Dion-Viens qui a taper le mur apres le drapeau blanc, ce qui a permis a Lavoie de croiser le fil d'arriver au 3e rang derriere Coupal et Lessard... on connait tous la suite...


L'episode à laquelle je me referais, donc, fait allusion a l'evenement de la courbe no 9 (et c'est d'ailleurs le seul evenement qui manque au communique tres detaille de la serie Sportsman Quebec)

Pourtant les images etaient tres claires sur l'ecrant geant en reprises le samedi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...