Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Andrew 1er Isabelle 10e

Messages recommandés

Fidèle a lui-même Andrew Ranger rafle une fois encore la 1ere place au GPR de T-R. Isabelle Tremblay atteint la 10e position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Fidèle a lui-même Andrew Ranger rafle une fois encore la 1ere place au GPR de T-R. Isabelle Tremblay atteint la 10e position.


Merci Yvan pour l'info !
Faut croire que les "experts" sont encore plus occupés à commenter la magouille qu'à livrer l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Fidèle a lui-même Andrew Ranger rafle une fois encore la 1ere place au GPR de T-R. Isabelle Tremblay atteint la 10e position.


Merci Yvan pour l'info !
Faut croire que les "experts" sont encore plus occupés à commenter la magouille qu'à livrer l'info !


Laisse leurs une chance ...on commence comme ça en journalisme.

Te vois mardi midi avec tes sandwich au'' bélmney'' pour la presse et pour tes folleries la course de non-voyants le 25 aout - hâte de voir ça ce bébé qui je t'ai vu préparer de longue main et minutie . Pas question que j'embarque dans une auto pour faire un tour de piste ...lol oublis ça je préfère être en peloton de tête en écrit que d'être ''lappé'' 5 tours lol Incidemment ai vu ce matin le député Charette qui serait de la partie même si on n'a pas parlé de ça ce matin. A mardi donc Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...