Bree11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je vous jure c'est n'importe quoi ce JP !! regardez un peux son ami 6 dans quelle etat elle est !!! et sa Dsuper 5 regardez comment il la gare : je vous jure ..... et encore on voit pas le Solex et la 2cv !!! sinon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il m'avait parlé de son intér^rtpou la nature mais a ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Carrare,tu as encore sorti mes voitures sans permission. Si jamais Rosy etait un véritable maitre,ça ne serait jamais arrivé allez tu ranges tout comme il faut et on en parle plus et t'oublie pas l'allume cigare sur la Dsuper cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Je vous jure c'est n'importe quoi ce JP !! regardez un peux son ami 6 dans quelle etat elle est !!! et sa Dsuper 5 regardez comment il la gare : je vous jure ..... et encore on voit pas le Solex et la 2cv !!! sinon ........ J'aimerais trop trouver une Ami 6 dans cet état ! Ca donne de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un vrai maître sais aussi laisser des loisirs à son esclave, ceci afin qu'il soit plus docile et détendu. Il tenais à essayer tes voitures, je n'y ai vu aucun inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 avec ce post, j'en connaîs déjà 3 qui vont avoir un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Deudeuche86 a écrit: J'aimerais trop trouver une Ami 6 dans cet état ! Ca donne de très belles photos Comme par hasard, je viens d'en trouver une, mais un peu moins belle que la belle bleue tout de même... photos demain ou dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fred a écrit:avec ce post, j'en connaîs déjà 3 qui vont avoir un souci on peut parler d'avenir bouché oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 juste pour savoir c'est où ké z'on été prise c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je sais pas j'ai trouvé sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites