Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Trouver l'erreur !! :D Bon ca fonctionne maintenant !! :p

Messages recommandés

Regarder moi dans les 2 departs... Je pense que je m'améliore FINALEMENT !! Va juste falloir que je fasse des bons laps tours après tours.

La semaine derniere le 21 Juillet.. C'est affreux surtout au 2ieme ReStart.

J'ai aussi le lap chart !!

Un pas dans la bonne direction !!! Je crois

Merci Jimmy, mais c'etait pas de la roche dans le soulier... Mais je crois que j'ai trouvé comment shifter ;) Cool

Merci de partager cela dans le forum Eric au moins je pourrai suivre un coureur de St-Eustache pas juste les autos sans savoir de qui il s'agit pour une fois.

Pocketrace a écrit:
Merci Jimmy, mais c'etait pas de la roche dans le soulier... Mais je crois que j'ai trouvé comment shifter ;) Cool

Je croit qu'il y a surement l'aide d'un p'tit Grenon derrière tout ça....!! Cool

En tout cas lâche pas Eric le shifter à droite.... la pédale à gaz aussi à droite...l'embrayage à gauche....pis la pédale du centre...utilise la pas trop !

Encore bravo belle amélioration ! Very Happy

Nath68 a écrit:
Pocketrace a écrit:

Je croit qu'il y a surement l'aide d'un p'tit Grenon derrière tout ça....!! Cool

En tout cas lâche pas Eric le shifter à droite.... la pédale à gaz aussi à droite...l'embrayage à gauche....pis la pédale du centre...utilise la pas trop !

Encore bravo belle amélioration ! Very Happy

Merci Nath... Oui il y a du Grenon là-dedans... Mais je peux pas dire qu'il est petit... Car si je regarde son bedon c'est quand meme d'une bonne grosseur !!! Twisted Evil