Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Steve Côté le maître!

Messages recommandés

Samedi soir, c'était la 4e épreuve de la Série Masters CAN-USA à l'Autodrome St-Eustache avec les Airborne- Limited Late Model et les ANCA Sportsman. A date la Série est dominée par Steve Côté et Maxime Pelletier. 14 pilotes ont participé à tous les départs. Donc, c'était place à la Coupe Sani Vac 50. 4 américains sur la grille dont les meilleurs de Airborne/Plattsburg les possibles autres sont pas sorteux!
Qualifications remportées par Maxime Pelletier et Bucko Branham, donc on pouvait penser à une victoire Américaine? 16 valeureux prennent le vert.
Pelletier fait Menace jusqu'au 14 e tour, monte un peu dans le virage deux, Steve Côté en profite sans avoir aucune menace Américaine. Seulement trois drapeaux jaunes. Côté prend donc une belle option pour un Championnat!
Les Hymnes Nationaux chantés en pros à faire rougir les Américains.
Mon coup de chapeau va aux Sports Compact avec 22 belligérants, des dépassements à 3-4 de large, poussé à la limite des pilotes et des voitures, beau à voir!
Challenge 4, 30. Légendes Mod, 18. Prod. en reconstruction 9.
Le Caravaning m'en regagne sur les courses... et 48 courriels plus tard! A la prochaine???

mproy a écrit:
Merci du résumé pour ceux qui ne pouvaient y être (comme moi)

Fait plaisir, on ne peut être partout avec la business!