idem 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 saut tout le monde je m'apelle maxime 16 ans et j'ai 3 deuch et une ami6 de 65 depuis peu . voila a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Woua, ce fou !!! Salut max , ou plutôt devrais-je dire mad max ! Bienvenue alors, et hop encore un petit jeune sur le forum Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MAX A ce que je vois les nouveaux sont tous des gamins et les vieux ont va avoir du mal à les dresser Max ton AMI6 de 65 BERLINE ou BRECK et mais nous quelques photos SVP KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ami 6 berline je vous ferai un poste complet ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas de probléme mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Welcome in this forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut mad max bien sur tu ne conduit jamais tes voitures comme tu n'as pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu sur le délirant forum, qui t'apportera des réponses lorsque tu le souhaiteras, oui parfois c'est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi conduire he de toute façon sa m'interessent pas de conduire je m'en fou biensur que je conduit dans mon pré mais la je prepare la conduite accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok ,j'appelle la gendarmerie et on vient te confisquer immédiatement tes voitures qui a dit que ce forum etait délirant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si les gendarmes viennent avec un camion jaune , tu as intérêt à planquer tes voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je marête sous un arbre et je me cache les policier croiront quelle est la depuis au moin 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 y prendront surtout si le camion jaune est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, la bienvenue A 16 ans déjà tout celà à toi? moi c'était un rêve;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui a moi j'ai beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LE CAMION JAUNE,VIIIIIIIITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites