boutchou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous donc tourangeau ok , premiere voiture:2cv6 de 79 (en1985) et depuis une quinzaine d annee en mehari (j en suis a ma 9 ieme) j ai 2 mehari +3 autre a restaurer , j ai donc quelques motions sur le sujet ,donc si je peux en transmetre et aussi en recevoir ce sera avec plaisir. (ps :mal polis peut etre pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu à toi sur ce forum déliresque mais sérieux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue à toi !! , et si un jour tu fait dons d'une de tes mehari pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben euh... salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue Cornaline n'a pas demandé les photos,il doit etre malade tu dois connaitre notre roudoudou national si tu conduit des méharis dans le 37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui des photos des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Welcome in this forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 a la demande generale: [scroll]je suis toujours a la recherche de jante d ami super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut à toi et à sur les routes du 37.Et.... Il est ou Roudoudou, dans le taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Range les biens!!! la prochaine fois que je revient à chinon je risque de repartir en méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les 37 en forces! Presque Coyote s'est exilé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 coyote2cv a écrit:Range les biens!!! la prochaine fois que je revient à chinon je risque de repartir en méhari le camion jaune sera peut etre déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Maintenant tout le monde, vont se méfier du camion jaune:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenu à toi et jolie tes méharis! que des 602, ou il ya un 1015 de caché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 que des 602. pour l instant ,un 652 au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, cache les biens car je pourrais t'en emprunter une pour vous rejoindre aux 40 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut Stéphane, ici Roudoudou. Les Tourangeaux parlent aux Tourangeaux. Nos Méharis sont les plus belles, je répète, Nos Méharis sont les plus belles. Ce que Stéphane à omis de vous dire, c'est qu'il est apiculteur, et qu'il fait un miel, j'vous dis que ça, mais si vous voulez en gouter, faudra venir le chercher. A bientôt Steph, ici, ou sur le forum du MCDF, ou mieux, au marché d'Amboise. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites