crac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Est-ce que tous les capots d'ami6 sont pareils ???? Celui d'une berline va-t-il sur un breack ? ( par rapport à celles que j'ai prisent en photo puije-je récupérer le capot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Récupère les voitures entières et refaits-les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je crois qu'elles sont à vendre.. Mais vues de près elles sont vraiment très très abimées et il manque des pièces ( plancher hs avec gros gros trous ailes trouées aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui mais si c'est que les planchers (sauf pédales) et pas les bas de caisse et pieds de portes avant ca va. Avec deux t'en refais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il manque aussi quasiment tout les intérieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les sièges ou tout le tdb ? Pour les sièges c pas grave quand il y en a le tissus est pourri la plupart du temps. Aller tu vas bien sauver une ou deux ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 dsl je voulais envoyer un mp message suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Attention tout de meme !!!!!!!! un capot d'ami 6 ouverture exterieure ne se monteras pas DU TOUT sur une ami 6 ouverture interieure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 A BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites