Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

Sportsman #3

Messages recommandés

Sportsman Ase #3,beaucoup de pièces neuves trop pour énumérer.frame morin,ford 9 pouces.prix discutable.et vue que sa n'en prend un absolument entre 0 et 10 000$ steve 450-821-7125 toute offre raisonnable accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raison de vente ,nous manquons de temp pour travailler sur l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non je veux pas lacher.je retournerais en production.j'ai même une auto en tête s'y je change pas toute suite c une question de commanditaire.par respect pour eux, je vais finir ma saison en sportsman.après on va "essayer" d'aller suivre Ladouceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG#3 a écrit:
Bin non je veux pas lacher.je retournerais en production.j'ai même une auto en tête s'y je change pas toute suite c une question de commanditaire.par respect pour eux, je vais finir ma saison en sportsman.après on va "essayer" d'aller suivre Ladouceur.


c'est drette ca que t'as fait en sport compact aussi........t'as "essayer" de suivre Ladouceur ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens me porter ton sportsman j'ai un beau production pour toi pis je vais finir la saison avec tes commanditaire sur ton auto. Un production qui a fait ses preuves lolll Pense z'y qu'on fasse un deal. Ta mon numero tu as juste a m'appeller. En passant ca va plus vite a coil spring qu'a lame hihihiii ( pour l'ajuster ) lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix pour vendre 6000,00 avec body neuf de Dodge Charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...