Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

TRIPLE COURONNE BEST BUY 2012 - Résultats et classement

Messages recommandés

LE TABLEAU CI DESSUS EST SELON CE QUE J'AI REÇU CETTE NUIT..................

......J'espère que, s'il y a erreur, les marqueurs de Montmagny m'aviseront pour que les corrections soient faites !
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 17 et 13 sont sans aucuh doute 5 et 6ieme.le 110 a sauté sont moteur devant les gradin a environ 8 a 10 tours de la fin.le 28 a sorti a 2 tours de la fin.....
et il a surement d'autre correction......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 98 aussi a pas finie, sauter timing belt,j'espere qu'il von corriger sa pour les position de fin de course,
parce que au jaune du 50e tour meton qui en a qui on pas eu leur bonne position pour repartire...mais
bon, une super belle track et tres belle fin de semaine, mais faux aller voir ailleur pour voir que a st-eustache
on est gater nos temps apres no pratique et apres les courses , filmer en plus pour corriger si il y a erreur, vraiment on est gater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
le 17 et 13 sont sans aucuh doute 5 et 6ieme.le 110 a sauté sont moteur devant les gradin a environ 8 a 10 tours de la fin.le 28 a sorti a 2 tours de la fin.....
et il a surement d'autre correction......

les positions celon moi . 75-7-59-17-13-30-99-08-47 pour les autres mon miroir était pas assez gros . Je trouve ça plate que les voitures ne se sont pas fait replacer a leurs positons au jaunes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...