Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac1

coulisses de vitres

Messages recommandés

J'ai les coulisses de vitres à changer où peut-on en trouver et à quel prix ? quelels sont les cotes précises de ces coulisses ? D'avance merci.

salut tous le monde

quel est la technique pour les remplacer parceque sur mon ami6 break 1968 pour démonter le haut des portière c est pas avec des boulons mais c est souder donc comment on fait dans c est cas la?????

Aïe, ben faut déssouder, pas le choix je pense. Tu seras obligé de le faire car il faut enlever toutes les vitres.

Salut !
Alors vous avez aussi au Ets Pascal ZERBIB à Toulouse (l'adresse est dans les bonnes adresses !) qui lui vends la meme chose qu'a l'origine !!! c'est a dire que cela vient du fabriquant qui fournissait Citroen a l'epoque !!
Sinon NE pas faire comme rosi a dit .... (en fait ne JAMAIS ecouter ce que dit rosi ...lol!lol!lol! , il repond rien que pour battre son record de message !!!!!!) mais il y a un systeme pour les faire basculer a un endroits precis ! là je ne sais plus laquelle il faut sortir en premier mais je vais rechercher !!!!!
A plus

Bonjour CAMILLE

Je suis désolé je n'avais pas vu que tu avais mis la référence du joint et l'adresse du site

@+AMI6 22

Mais non gros nigaud !!!! tu crois que chez Citroen ils peignaient les portes puis les dessoudé puis monté les vitres puis ressouder ....... tsé n'importe quoi !!!

Rosaryoda a écrit:
Du calme esclave

ça faisait longtemps lol!lol!lol!

Bree van de Carrare a écrit:
Mais non gros nigaud !!!! tu crois que chez Citroen ils peignaient les portes puis les dessoudé puis monté les vitres puis ressouder ....... tsé n'importe quoi !!!

alors tu as changé de lunettes donc tu peux dire GRAND mais pas gros lol!lol!lol!

Bonjour BREE

Dis moi comment tu peu changer les joint de glace sans dessoudé ?

Parce que je ne vois pas comment on peu démonter les glaces

J’attend ta réponse

• Créer...