crac1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai les coulisses de vitres à changer où peut-on en trouver et à quel prix ? quelels sont les cotes précises de ces coulisses ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ENPI ref: 25407. Coulisse double armée avec tissus. Pour une ami 6 berline il faut environ 9.5 mètres, prendre 10 . J'en avais eu pour 220 euros environ mais j'avais prit avec les joints entre glaces. http://www.enpi-retro-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut tous le monde quel est la technique pour les remplacer parceque sur mon ami6 break 1968 pour démonter le haut des portière c est pas avec des boulons mais c est souder donc comment on fait dans c est cas la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Aïe, ben faut déssouder, pas le choix je pense. Tu seras obligé de le faire car il faut enlever toutes les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voici la référence chez ENPI 25407 téléphone 01 60 02 07 24 www.enpi-retro-auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut ! Alors vous avez aussi au Ets Pascal ZERBIB à Toulouse (l'adresse est dans les bonnes adresses !) qui lui vends la meme chose qu'a l'origine !!! c'est a dire que cela vient du fabriquant qui fournissait Citroen a l'epoque !! Sinon NE pas faire comme rosi a dit .... (en fait ne JAMAIS ecouter ce que dit rosi ... , il repond rien que pour battre son record de message !!!!!!) mais il y a un systeme pour les faire basculer a un endroits precis ! là je ne sais plus laquelle il faut sortir en premier mais je vais rechercher !!!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour CAMILLE Je suis désolé je n'avais pas vu que tu avais mis la référence du joint et l'adresse du site @+AMI6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben le dernier sujet que j'avais lu à ce propos parlait de déssouder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais non gros nigaud !!!! tu crois que chez Citroen ils peignaient les portes puis les dessoudé puis monté les vitres puis ressouder ....... tsé n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Du calme esclave, tu en perds ton mauvais Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Rosaryoda a écrit:Du calme esclave ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Mais non gros nigaud !!!! tu crois que chez Citroen ils peignaient les portes puis les dessoudé puis monté les vitres puis ressouder ....... tsé n'importe quoi !!! alors tu as changé de lunettes donc tu peux dire GRAND mais pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour BREE Dis moi comment tu peu changer les joint de glace sans dessoudé ? Parce que je ne vois pas comment on peu démonter les glaces J’attend ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui esclave, on attend ta réponse précise et illustrée ! Et que ca saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Camille MERCI du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mais c'est bien naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites