Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

Des passionnés de course....

Messages recommandés

Hier je suis allé a l'ASE avec mon sport compact et je demandais conseil a Mr Stéphane grill cheese Gauvreau a essayer de comprendre le cross weight,left, etc..Certains préfèrent garder leur recettes et ils t'en disent le moins possible,et c'est comprenable,mais lui n'hésite pas a donner des trucs et dire quoi faire.Après la qualif je retournes me peser et je lui montres mon papier et la il me dit, ammène ton char ici on va changer un coil,je fais la sensation et on fait ça après.Jusqu'au départ de la finale il m'a aidé a placer le char au balance et quand j'ai embarqué sur la track c'était plus pareil pantoute,wowww!!!

Alors je veux dire un énorme merci a Steff Gauvreau pour tout son temps a m'aider,a ses gars de son équipe qui n'ont pas hésiter a faire ce qu'il fallait pour donné un coup de main a un gars qui était un peu perdu dans son setup.

Merci !!!!

Oui tu as raison des passionnés il y en a beaucoup. J'ai connu un peu le même genre de soirée que toi. Pour ma part, c'est Pierre Duguay qui m'a montré la balance et qui m'a beaucoup aidé. Alors moi aussi je lève mon chapeau. yeah

sa fait des années que je connais Stéphane Gauvreau et il n'ésite jamais a aider des personnes QUI ÉCOUTE les conseils ,bravo encore pour la série sport compacte