M3King 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 De temps à temps je vais faire un tour sur les Foires à tout . La dernière fois j'ai trouvé 3 enjoliveurs d'AMI6 pour 2 euros . Les personnes ne savent pas toujours ce que sais et sont contents de s'en débarasser . L'autre fois il y avait des feux d'AMI8 . Donc faites un tour sur les foires et vous serez surpris ce que l'on trouve parfois . Ah oui j'ai trouvé aussi des ampoules 6V jaune pour 50cts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi j’ai trouve un clignotant pour ami6 (pot de yaourt) pour 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir ! Pour ma part je frequente BEAUCOUP (Qui a dit TROP ?? ) les vides greniers !!!!! ben pour l'instant j'ai trouvé beaucoup de choses !!! mais pas grand chose pour mes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je vais dans les vide greniers pour les fers à repassés car je suis collectionneur depuis plus de vingt cinq ans et j’en est une quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si tu veux j'ai mes liquettes à repasser et deux trois falzards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ROSI tu n'es pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je possege deux fers en fonte et aussi un vieux fer electrique mais je sais pas trop de quand il date ! tu veux une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sisi, faut bien qu'ils servent ces fers non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites