Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef681

la probe est capricieuse cette année

Messages recommandés

le moteur est neuf cette année mais se met a claqué après 5-6 tours et cause comme effet, comme si je trainnait une roulotte!!!!!!!!!!!
la transmission débarque une fois chaude et même si je la tiens en 3 ieme elle ne tiens pas, alors en plus de trainné une roulotte ' je fini mes course en 4 ieme...... toute beauté!

ce soir je crois avoir réglé le trouble de transmission .un morceau sur les bras de fourchette était usé(arrondit) ,
pour le moteur ,même après avoir changer les lifters la dernière course le problème est revenu.la compression est parfaite ainsi que la pression d'huile..

alors cette fois si je vais en mettre des neuf et me croisé les doigts .

si mes problèmes sont réglés je vais pouvoir m'amuser en avant je vous le garantie.... a suivre Suspectdoute

Enrico 514-955-8110 moteur national Very Happy (ton gars en a un dans le sien) Laughing

Ladou31 a écrit:
Enrico 514-955-8110 moteur national Very Happy (ton gars en a un dans le sien) Laughing

LaughingLaughingLaughing

Je sait que certains modeles de lifters (jobbers) causent ce genre de problemes lorsque tres soliciter...

Peut-etre en acheter des originaux (Mazda ou Ford)

Sinon, je me souvien que Rheal Carpentier avais aussi des troubles de lifters sur ses Dodges, et il les avais regler en utilisant de l'huile (Petro Canada) c'etais la moins cher et c'est avec cette huile qu'il avais regler ses troubles... Peut-etre le contacter pour avoir plus d'informations... Cool

y claque ou y pingke comme dans le verbe pingker lolll (peut etre juste le timming)

slim a écrit:
ou moteur trop chaud (thermostat) jammer

tk le mient se maintient a 230 et il pert pas de puissance ! moi aussi je dirai timming! Steph si y a quelque chose dit moi le je prend off enfin de semaine!!!

la transmission semble bien fonctionner dans la rue et le moteur ne claque plus après avoir remplacer quelque lifters ,filtre et huile a nouveau...

j'ai hâte de lui en sacrer une bonne volée... me semble que sa va me faire du bien......sa passe ou sa casse!!!!!
speedrageragerage

comme il l'avait dit ,sa passe ou sa casse,je pense que les nouveau lifters étais bon ou peut-etre l'huile !!!!