Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

Les dates chez ICAR et LÉGENDES!!

Messages recommandés

luckyboy a écrit:
pas tout ta fait d'accord, je crois qu'ils veulent montrer leur track, pas pire que d'aller a montmagny et platsburg les gars ont le droit de voir d'autre track que l'A.S.E je pense pas qui avait un gun sur la tempe toujours la meme track c'est plate, chialer arranche rien pourquoi que L'ase essaie pas leur circuit routier pour les legendes je suis sur que les gars aimerait ca ou autre classe 1 ou 2x par annee juste du changement



euh.... y a t.il quelqu'un qui a prétendu le contraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Il est "déçu" du fait qu'on grogne contre la "compétition" amicale ou même complémentaire entre 2 pistes de course voisine... Y'a pas de chicane entre montmagny et ste-croix, on s'arrange pour que les cédules se complètent surtout parce que le bassin de clients est le même...

Il dit aussi que c'est intéressant de voir que Buddy à fait lever les sourcils, qu'il a interessé des gens non initiés au stock car...

Les 2 pistes de Montréal sont les seules qui peuvent augmenter le bassin de fans et si elles veulent survivent, elles devront le faire ensembles!
merci j ff........d accord avec la derniere phrase jusqua temps que chaque track aille chercher des nouveau pilote sans piger dans l autre pour la vider ,la classe legende ,c est l ase qui le debuter ,ti claude vendait ses voiture moin cher que ca lui coutait pour en faire une classe et un bassin respectable ,l icar a seulement a faire pareil et il l ont faite avec leur mini voiture et sportman a la difference quil font un profit et de l argent en vendant leur voiture tandis que l ase mangeais de l argent en vendant leur voiture et l icar vient piger dans l ase ,,pareil comme les ptite station service ou ont fesait taponner notre voiture a credit ou achetais notre gaz le dimanche soir et ont fesait marquer jusqu a la journée de la paye pis les killer sont arriver avec leur grosse station service qui ont faite fermer nos chum les ptite station et le gaz a remonter en fleche et oublie le credit pis le taponnage apres ton auto ci cette semaine la tes cassé monetairement,,,ont est tu plus avancer..rep.non !!!!!!!! doutedoutedoute ps j ff ,explique ca ben comme faut en french a jonathan pour quil comprenne ben comme faut


wow toute un commentaire mon cart , peut etre que ase a vendu ces legendes a rabais tant mieux pour ceux qu il en on profiter est ce que ca veut dire qu il doivent absolument rouler exclusivement a l ase , je me rapelle quand on a

changer pro truck pour sportsman , on nous disait juste a mettre un body et on vous le donne ces vrai mais on connait la suite pas besoin d en parler alors si les legendes veullent essaiyer icar ben tant mieux pis si icar a des sportsman

pis que l ase veux les inviter ben pourquoi pas . un routier et un oval sa seras peut etre different quand i car parlera d un oval pour l instant 2 marche distinc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis finalement, ça donné quoi comme résultat? Beaucoup de voitures ont répondu à l'appel? Les pilotes ont aimé çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les pilotes ont adoré. En tout cas moi oui.
La pratique fût tranquille avec seulement 3 voitures, Stéphane Caron 99, Sebastien Lapolice 11 et moi même à bord de la 27 de Mario Grenon.
Nous étions 6 pour la qualif. S'était ajouté: Marc St-Germain 4, Neil Leblond 88 et son ami et recrue dont j'oublie malheureusement le nom mais que Buddy Ford appelait ''Jack Daniel'' le #07.
La qualif était sous forme d'une course dont les positions de départ étaient pigées au sort. Ce fût dominé par Stéphane Caron, tout comme la pratique, suivit de Sébastien Lapolice et moi même. Celle-ci a durée plus de 20 minutes!
La finale a vue Caron éprouver des difficultées de température moteur ce qui lui faisait perdre de la puissance et créa un beau duel entre lui et Lapolice que Sébastien a finalement remporté. Mario Grenon qui avait repris le volant de sa voiture qualifiée 3ième a bien conservé sa place.
Fait à noter, Caron a enregistré un 173 km/h dans le strech!
Plus de voitures aurait été encore plus plaisant mais je crois que tout ceux présent étaient 100% heureux, y compris notre Yves Ladouceur national qui est agréablement venu prendre une p'tite frette avec nous (Oui... on a plus de bière pour notre $ à l'ASE Yves!!!).
Merci Buddy et à la prochaine je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Étant un humble spectateur de cette évenement,je me permet de vous soulignez qu'environ 50 photos sont disponibles sur le site FLAGWORD.COM sous l'évenement ICAR SUNDOWN.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric Jack Daniel Champagne, Good show les boys, merci de vous etre déplacé. Bonne explication JT, Thanks. Quand j'étais a l'ASE, j'avais suggerer plus d'une fois Alan, de faire une course Enduro sur le Circuit Routier, je suis sur que ca serait excitant. Tant mieux si ceci fini par faire rouler les Légendes sur le Circuit Routier de l'Ase. J'ai adorer lire tous vos commentaires...
Ciao les racers...-:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy Ford a écrit:
Éric Jack Daniel Champagne, Good show les boys, merci de vous etre déplacé. Bonne explication JT, Thanks. Quand j'étais a l'ASE, j'avais suggerer plus d'une fois Alan, de faire une course Enduro sur le Circuit Routier, je suis sur que ca serait excitant. Tant mieux si ceci fini par faire rouler les Légendes sur le Circuit Routier de l'Ase. J'ai adorer lire tous vos commentaires...
Ciao les racers...-:)


Juste à titre d'information, d'autres avant toi et Alan, ont tenté l'expérience du circuit routier dans le passé, avec les gars de Légendes, avec aproximativement le même résultat que toi, hier, le jour de la course. On a déjà eu des courses de stock car sur le circuit routier en 89-90, avec toutes les catégories ensemble (les légendes n'existaient pas en 90), on a eu une vingtaine de voitures au départ. J'ai encore les 2 DVD en ma possession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute meme pas...-:)J'ai eu du fun sur le Circuit Routier a St eustache, j'ai plein de bons souvenirs avec des amis avec les minounes que Dany de Recylage Surplus nous commanditais. Merci..-:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier qu'on a même pas eu une semaine de pré-avis Yves, juge pas avec hier.
Je suis CERTAIN qu'avec plus de temps de préparation on aurait au moins une 15aine de Légendes à l'ASE Yves.
T'es prêt à essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Faut pas oublier qu'on a même pas eu une semaine de pré-avis Yves, juge pas avec hier.
Je suis CERTAIN qu'avec plus de temps de préparation on aurait au moins une 15aine de Légendes à l'ASE Yves.
T'es prêt à essayer?


Moi, je ne juge rien, surtout pas ce qui se passe ailleurs.
Ce que je sais, c'est qu'il avait été annoncé 10 Légendes, C'est pas moi qui ai écrit ça. Tu connais la suite.
Ce que je parle, je l'ai vécu chez nous, ce sont des faits réels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...