Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

Les dates chez ICAR et LÉGENDES!!

Messages recommandés

Bonne nouvelles, OUI les Légendes modifié sont inviter a participer lors du Continentale Sundown ce dimanche 24 Juin sur le Short Track du Circuit ICAR. Passer le mot pilotes de Légendes, ceci est peut etre le début d'une nouvelle aventure intéressante. J'aurais besoin d'une participation minimum de 10 pilotes svp afin de donner un bon show. Je suis très confiant que vous aller impressionner la galerie avec vos bolides et le show que vous donner. Meme formule que pour les Sportsman, $100 d'inscription incluant les passes pour 4 équipiers et vous. Je vous laisse le soin de me confimer les noms svp de ceux qui participeront. Nous sommes également ouvert a recevoir les 4 Cylindres (Challenge et Sport Compact) si les pilotes ont de l'interet pour rouler le samedi 23 Juin. Contactez moi svp. Plaisirs garantie !!!
Voici les dates de notre série d'introduction pour cet année, (aucune license requise) Dimanche 24 Juin, les autres courses se dérouleront les Mercredi soirs: 11 & 18 Juilllet, 15 & 29 Aout, 12 & 26 Sept.
L'horaire de la journée du 24 Juin sortira demain, sur ce je vous souhaite une excellente semaine et au plaisir de vous voir au Circuit ICAR ce weekend. Musique, animation et plus.
Buddy Ford
(514) 804 5098
bford@circuiticar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Légendes-Modifiées ont couru à maintes occasions sur le traçé routier de St-Eu ! Une adaptation de l'alignement et avec leur boîte de vitesses à 6 rapports, elles étaient dans les temps des Formule 1600 !
Expérience intéressante à vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment intéressant ce package 100$ d'entrée pas de bourse, pas de tow money. Si ça vous plait, on pourrait envisager de faire pareil sur une base régulière, et en plus, je pourrais essayer de convaincre mon boss d'en faire sur le circuit routier quelques mardis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Vraiment intéressant ce package 100$ d'entrée pas de bourse, pas de tow money. Si ça vous plait, on pourrait envisager de faire pareil sur une base régulière, et en plus, je pourrais essayer de convaincre mon boss d'en faire sur le circuit routier quelques mardis !!!


un gars qui fini pas top 5 et qui paye l'entré pour ses mécanos .. a bien compter c'est pas plus cher que l'ase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Vraiment intéressant ce package 100$ d'entrée pas de bourse, pas de tow money. Si ça vous plait, on pourrait envisager de faire pareil sur une base régulière, et en plus, je pourrais essayer de convaincre mon boss d'en faire sur le circuit routier quelques mardis !!!


un gars qui fini pas top 5 et qui paye l'entré pour ses mécanos .. a bien compter c'est pas plus cher que l'ase


Hum....C'est toi qui le sais mon ami ! Sauf pour ceux qui sont 2 dans leur équipe et qui reçoivent une bourse ou un tow money ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Hum....C'est toi qui le sais mon ami ! Sauf pour ceux qui sont 2 dans leur équipe et qui reçoivent une bourse ou un tow money ......


C'est plutot rare.. Tu parles de la minorité.. La plupart des gars sont seuls !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Vraiment intéressant ce package 100$ d'entrée pas de bourse, pas de tow money. Si ça vous plait, on pourrait envisager de faire pareil sur une base régulière, et en plus, je pourrais essayer de convaincre mon boss d'en faire sur le circuit routier quelques mardis !!!


Ca sonne comme du sarcasme cela... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Vraiment intéressant ce package 100$ d'entrée pas de bourse, pas de tow money. Si ça vous plait, on pourrait envisager de faire pareil sur une base régulière, et en plus, je pourrais essayer de convaincre mon boss d'en faire sur le circuit routier quelques mardis !!!


Ca sonne comme du sarcasme cela... Cool


Scooby, il reste que ICAR c'est du réchauffé avec les divisions présentées RIEN de nouveau à l'horizon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Vraiment intéressant ce package 100$ d'entrée pas de bourse, pas de tow money. Si ça vous plait, on pourrait envisager de faire pareil sur une base régulière, et en plus, je pourrais essayer de convaincre mon boss d'en faire sur le circuit routier quelques mardis !!!




il n'y a absolument rien d'intéressant dans cette offre... booooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 2 semaines que nous demandons à Yves de rouler sur le circuit et il ne reponds pas..

Moi je trouve Icar trop long... J'aimerais mieux l'ASE.. Avec les commentaires de JFD, ca fait juste donner plus le gout de rouler sur le Circuit de l'ASE...

Moi j'aimerais bien allé à Icar sur un semblant d'oval.. Mais pas sur le Circuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ca fait 2 semaines que nous demandons à Yves de rouler sur le circuit et il ne reponds pas..

Moi je trouve Icar trop long... J'aimerais mieux l'ASE.. Avec les commentaires de JFD, ca fait juste donner plus le gout de rouler sur le Circuit de l'ASE...

Moi j'aimerais bien allé à Icar sur un semblant d'oval.. Mais pas sur le Circuit..


Certainement pas avec 4-5 voitures comme les autres fois où vous avez été invités à faire du circuit routier
Pourquoi ne venez vous pas essayer ça les lundi soirs de lapping ? Tu peux venir seul si tu veux, et c,est moins cher que 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Hum....C'est toi qui le sais mon ami ! Sauf pour ceux qui sont 2 dans leur équipe et qui reçoivent une bourse ou un tow money ......


C'est plutot rare.. Tu parles de la minorité.. La plupart des gars sont seuls !!! :p



En effet......beaucoup trop cher pour une équipe de 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Certainement pas avec 4-5 voitures comme les autres fois où vous avez été invités à faire du circuit routier
Pourquoi ne venez vous pas essayer ça les lundi soirs de lapping ? Tu peux venir seul si tu veux, et c,est moins cher que 100$


Fait une offre au moin pour voir combien vont repondre... Mais tu n'as rien répondu encore... On est deja plus que 4-5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but n'est pas de savoir quelle piste offre la formule la plus avantageuse, ni de comparer quoi que ce soit. C'est tout simplement de sortir nos voitures du garage une fois de plus durant l’été. Plusieurs pilotes ont manifestés leur désir d’aller courser sur un circuit routier et l’occasion se présente ce week-end, alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Très bien dit Lapolice.
2- Personne n'attend rien de Yves, on ne lui a rien demandé encore Pocketrace.
3- On ne peut pas tourner le lundi soir Yves car "open wheel" et la formule ne le permet pas.
4- Personne n'a demandé de changer le prix d'admission pour l'Ase, pas rapport.
5- On peux-tu pour une fois rester sur le sujet? C'est pas Icar vs Ase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
On peux-tu pour une fois rester sur le sujet? C'est pas Icar vs Ase...


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai simplement dit que c'était un un beau package 100$ pas de bourse et pas de tow money ! Très DANS le sujet puisque c'est de ça qu'on parle ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ont verra bien !


bin oui on verra bien.....comme les 30 Sportsman ICAR.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..et avant que tu me le dise Luc, les sportsman se font rare a l'ASE aussi...... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
..et avant que tu me le dise Luc, les sportsman se font rare a l'ASE aussi...... Crying or Very sad


28-21-14* (*à la fête des pères), ça fait 21 de moyenne en 3 courses, quand même assez potable , mais on est hors-sujet ! revenons au sujet principal de ce topic SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sur, vous serez pas décu de la place, l'acceuil ainsi que votre temps de piste.
Vous voulez rouler et avoir du plaisir, tentez l'expérience. Ceci est un début et qui sait si l'aventure s'avère positif, nous sommes très ouvert aux commentaires et suggestions. Le Circuit ICAR est un complexe de Sport Motorisé qui veut développer une nouvelle série de course et aider a faire grandir le sport qui nous passionne tous.
Bonne journée a tous..-:)
Buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
..et avant que tu me le dise Luc, les sportsman se font rare a l'ASE aussi...... Crying or Very sad


28-21-14* (*à la fête des pères), ça fait 21 de moyenne en 3 courses, quand même assez potable , mais on est hors-sujet ! revenons au sujet principal de ce topic SVP


J"aurais du preciser que je parlais du dernier programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy Ford a écrit:
Le Circuit ICAR est un complexe de Sport Motorisé qui veut développer une nouvelle série de course et aider a faire grandir le sport qui nous passionne tous.
Bonne journée a tous..-:)
Buddy
Ça c'est un bon point!! Essayons de faire grandir ce sport et non de l'abattre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Buddy Ford a écrit:
Le Circuit ICAR est un complexe de Sport Motorisé qui veut développer une nouvelle série de course et aider a faire grandir le sport qui nous passionne tous.
Bonne journée a tous..-:)
Buddy
Ça c'est un bon point!! Essayons de faire grandir ce sport et non de l'abattre!!


Y a-t-il quelqu'un qui essaie de l'abattre, le stock car ?
Je crois que les pistes existantes ont fait leur part pour le stock car. Certains y ont même laissé leur chemise. S'il y a des classes à "inviter" pour supposément les grandir, il doit bien y avoir quelqu'un qui les a structurés ces classes, qu'elles s'appellent Légendes, Sport Compactes, Challenge 4 ou autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:
Buddy Ford a écrit:
Le Circuit ICAR est un complexe de Sport Motorisé qui veut développer une nouvelle série de course et aider a faire grandir le sport qui nous passionne tous.
Bonne journée a tous..-:)
Buddy
Ça c'est un bon point!! Essayons de faire grandir ce sport et non de l'abattre!!


Y a-t-il quelqu'un qui essaie de l'abattre, le stock car ?
Je crois que les pistes existantes ont fait leur part pour le stock car. Certains y ont même laissé leur chemise. S'il y a des classes à "inviter" pour supposément les grandir, il doit bien y avoir quelqu'un qui les a structurés ces classes, qu'elles s'appellent Légendes, Sport Compactes, Challenge 4 ou autres.....


X1000...Une chance que l'ANCA et toute l'équipe de Claude Aubin et de l'Autodrome St-Eustache ont mis les temps et pris les moyens pour développer des classes de compétition, cr je ne sais vraiement à quoi ressemblerait beaucoup de programme de course au Québec. Je parles bien sûr du stock-car sur asphalte, car sur la terre-battue à mon avis il y a là un exemple à suivre!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheap shotttttttttttt,change d employeur et zigonne dans la tale de l ex employeur..un peu de respect svp,,,xx xxxxx xxxxxx merite des taloches derriere les oreilles...!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad









Edit Dany#57: On garde respect svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:
Buddy Ford a écrit:
Le Circuit ICAR est un complexe de Sport Motorisé qui veut développer une nouvelle série de course et aider a faire grandir le sport qui nous passionne tous.
Bonne journée a tous..-:)
Buddy
Ça c'est un bon point!! Essayons de faire grandir ce sport et non de l'abattre!!


Y a-t-il quelqu'un qui essaie de l'abattre, le stock car ?
Je crois que les pistes existantes ont fait leur part pour le stock car. Certains y ont même laissé leur chemise. S'il y a des classes à "inviter" pour supposément les grandir, il doit bien y avoir quelqu'un qui les a structurés ces classes, qu'elles s'appellent Légendes, Sport Compactes, Challenge 4 ou autres.....
J'ai jamais dit que quelqu'un essaie de l'abattre au contraire,on est rendu avec plus de 4 pistes potentielles de stock car au Québec et oui on est chanceux d'avoir d'autres classes que sportsman exemple,des séries différentes et plus abordable pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*shakes my head* It's pretty ridiculous to be so petty when a little friendly competition comes along.

Buddy, I think you're doing a great job of raising eyebrows and excitement. You've sparked interest from many people in the Montreal area who don't understand how much of a thrill turning left is.

Good luck to both ASE and iCAR in the future! Keep raising the profile of our sport, increasing the fan base and in turn you will never loose your shirt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
*shakes my head* It's pretty ridiculous to be so petty when a little friendly competition comes along.

Buddy, I think you're doing a great job of raising eyebrows and excitement. You've sparked interest from many people in the Montreal area who don't understand how much of a thrill turning left is.

Good luck to both ASE and iCAR in the future! Keep raising the profile of our sport, increasing the fan base and in turn you will never loose your shirt!
C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dis que je fais une bonne job pour promotionner les courses, un peu mieux que le commentaire que tu a fait mon Guy...loll....Je les prends toute par contre on apprend de nos erreurs. En passant je n'ai jamais été zigouner chez l'ex employeur, ce sont les légendes qui m'ont contacter pour rouler chez ICAR. J'ai passer 2 belles années de ma vie a travailler a l'autodrome st eustache et j,ai adorer mon expérience, j'ai appris avec eux et l'équipe en place et je pense que eux aussi ont bénéficier de mon expérience. Tout le monde a ses raisons pour changer de job et cet décision c souvent plus dure que changer de blonde. Je pensais vraiment que ASE était ma dernière job, mais non c pas ca. Maintenant je pense que ICAR sera la dernière. Je suis un passionné dans tout ce que je fais, j'adore travailler dans le Sport Motorisé et je me compte chanceux de gagner ma vie dans ce que j'aime. J'ai été jugé et critiquer beaucoup dans ma vie et parfois féliciter, c'est pour cet raison que j'ai appris a pas critiquer personne, surtout quand je suis pas au courant, ca donne pas grand chose sortir du négatif de sa bouche ou salir quelqu'un.

Thanks Jonathan. J'étais certain que ce site servait a écrire sur le Sport Motorisé

Je souhaite une excellente saison a tous et nous avons une dizaine de légendes pour ce dimanche.

Tenez ca au fond ca la un beau son...-:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REGARD BEN MON BEAU BUDDY,JE TE LIE DEPUIS LE DEBUT ET OUI TU EST UN BON GARS ET OUI TU EST UN OPTIMISTE ET OUI TU ZIGONNE DANS LES FLEURS DE L ASE QU EUX AUTRE MEME ONT DEJA ASSEZ DE MISERE DE MEME POUR FAIRE MARCHER LA PATENTE CONSERNANT SURTOUT LE STOCK CAR QUI TOURNE EN ROND,CI IL FAUDRAIT QUE TU LEUR EN ARRACHE LA MOITIER MEME CI ONT EN AI LOIN D EN ETRE RENDUE LA ,TU METTERAIS LA FIN ET CETTE PISTE SERVIRAIS A AUTRE CHOSE ,ET SUR VOTRE BORD UN COUP QUE VOUS ETRES LES SEUL MATRE A BORD ,VOUS COMMENCERIEZ A CHARGER VOTRE VRAI PRIX DE VOTRE SITE POUR LES MILLIONAIRES ET LA PLUS PART PILOTE DE L ASE SONT PAUVRE COMME MOI ET FERAS UN POTS DE FLEUR AVEC LEUR VOITURE ,,CA FAIT QUE LE STOCK CAR SERAIT MORT ET ENTERRER A MONTREAL ,TES UN CREATIF ,CHERCHE AILLEUR ET TU VA TROUVER ,PIS EN PASSANT AVEC VOS REVE DE MILLONAIRE ,OU SONT PASSER VOS 250 SPORTMEN QUE TOUT LE MONDE VEUT S EN PROCURER UN...ONT EST AU QUÉ BUDDDD,FAUT RESTER RAISONABLE ,IL MANQUE DE PEUPLE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois y donc un p.m., ceux qui essaient d'aller s'amuser Dimanche en ont rien a cirer du chialage.
Y'a quelqu'un qui a dit que si on allait à Icar qu'on ne reviendrait pas à l'ASE?
C'est juste une opportunité de sortir les Légendes une journée sans déranger l'horaire de l'ASE. Y'est ou le problème??? Tout le monde sera de retour le 30 pour un autre beau programme.
Y'est pas question de manquer une course sur oval pour du roadrace.
Ça va faire, les séries de touring se promènent et les pistes survivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Envois y donc un p.m., ceux qui essaient d'aller s'amuser Dimanche en ont rien a cirer du chialage.
Y'a quelqu'un qui a dit que si on allait à Icar qu'on ne reviendrait pas à l'ASE?
C'est juste une opportunité de sortir les Légendes une journée sans déranger l'horaire de l'ASE. Y'est ou le problème??? Tout le monde sera de retour le 30 pour un autre beau programme.
Y'est pas question de manquer une course sur oval pour du roadrace.
Ça va faire, les séries de touring se promènent et les pistes survivent!



Yé ou le problème ????? Je regarde partout, sur ce topic, et personne n'a parlé de problème !!! Yé ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répondait à Cart Yves. Rien a voir avec toi, désolé du malentendu.
En ce qui te concerne je me demandais juste pourquoi tu mentionne l'idée d'adopter la formule de Icar, personne n'a dit qu'elle était bonne ou meilleure que la tienne pour nous.
Sans rancune, bonne fin de semaine.

JT Racing ne sera pas présent Dimanche.
Moi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Johnathan Schwemler a écrit:
*shakes my head* It's pretty ridiculous to be so petty when a little friendly competition comes along.

Buddy, I think you're doing a great job of raising eyebrows and excitement. You've sparked interest from many people in the Montreal area who don't understand how much of a thrill turning left is.

Good luck to both ASE and iCAR in the future! Keep raising the profile of our sport, increasing the fan base and in turn you will never loose your shirt!
C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE


Je ne comprendes pas "C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE". Neither did Google Translate...

I shake my head at the person that thinks that because iCAR puts on one show without a purse that they believe that they can do the same.

I don't know how to speak french... nor write it... and it would mess everyone that reads my post if I tried. I apologize for not learning our country's other official language sooner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
cart a écrit:
Johnathan Schwemler a écrit:
*shakes my head* It's pretty ridiculous to be so petty when a little friendly competition comes along.

Buddy, I think you're doing a great job of raising eyebrows and excitement. You've sparked interest from many people in the Montreal area who don't understand how much of a thrill turning left is.

Good luck to both ASE and iCAR in the future! Keep raising the profile of our sport, increasing the fan base and in turn you will never loose your shirt!
C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE


Je ne comprendes pas "C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE". Neither did Google Translate...

I shake my head at the person that thinks that because iCAR puts on one show without a purse that they believe that they can do the same.

I don't know how to speak french... nor write it... and it would mess everyone that reads my post if I tried. I apologize for not learning our country's other official language sooner.


don't worry about that Johnathan, english is international. my 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
cart a écrit:
Johnathan Schwemler a écrit:
*shakes my head* It's pretty ridiculous to be so petty when a little friendly competition comes along.

Buddy, I think you're doing a great job of raising eyebrows and excitement. You've sparked interest from many people in the Montreal area who don't understand how much of a thrill turning left is.

Good luck to both ASE and iCAR in the future! Keep raising the profile of our sport, increasing the fan base and in turn you will never loose your shirt!
C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE


Je ne comprendes pas "C EST QUOI QUE CA DIT CA ,DESOLER MON IGNORANCE BILINGUE". Neither did Google Translate...

I shake my head at the person that thinks that because iCAR puts on one show without a purse that they believe that they can do the same.

I don't know how to speak french... nor write it... and it would mess everyone that reads my post if I tried. I apologize for not learning our country's other official language sooner.
...j ai l option google qui traduit ,ca fonctionne sur les autre site et ca marche pas ici ,l anglais je le comprend un ptit peu mais il manque des mot quon emploie qui se traduise pas et qui *&@#!% le reste de la phrase et peut donner un autre sens a tes reponse ,quand je demande de traduire ,c est pas a toi que je le demande ,c est a ceux qui sont bilingue et probablement que toi tu comprend pas le francais autant que moi que je comprend pas l anglais et tes plus debrouillard que moi avec les outils de traducteur sur l internet ,ont va mettre ca au clair ,j essaie pas de te blaster,je veut seulement te comprendre car tu a l air interressant a lire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cart, tu peux me demander à moi ce que Johnathan dit. Johnathan comprend bien, les expressions moins mais il est dans un programme de français avec les Forces, un jour il va être bon, un jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Cart, tu peux me demander à moi ce que Johnathan dit. Johnathan comprend bien, les expressions moins mais il est dans un programme de français avec les Forces, un jour il va être bon, un jour ;)
merci beaucoup capitaine ,quand je t aurez besoin ,ma te demander au secour j fffffffffff..lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
*shakes my head* It's pretty ridiculous to be so petty when a little friendly competition comes along.

Buddy, I think you're doing a great job of raising eyebrows and excitement. You've sparked interest from many people in the Montreal area who don't understand how much of a thrill turning left is.

Good luck to both ASE and iCAR in the future! Keep raising the profile of our sport, increasing the fan base and in turn you will never loose your shirt!
....au secour j ff!!!!!!!!!!lolllllllll CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est "déçu" du fait qu'on grogne contre la "compétition" amicale ou même complémentaire entre 2 pistes de course voisine... Y'a pas de chicane entre montmagny et ste-croix, on s'arrange pour que les cédules se complètent surtout parce que le bassin de clients est le même...

Il dit aussi que c'est intéressant de voir que Buddy à fait lever les sourcils, qu'il a interessé des gens non initiés au stock car...

Les 2 pistes de Montréal sont les seules qui peuvent augmenter le bassin de fans et si elles veulent survivent, elles devront le faire ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Il est "déçu" du fait qu'on grogne contre la "compétition" amicale ou même complémentaire entre 2 pistes de course voisine... Y'a pas de chicane entre montmagny et ste-croix, on s'arrange pour que les cédules se complètent surtout parce que le bassin de clients est le même...

Il dit aussi que c'est intéressant de voir que Buddy à fait lever les sourcils, qu'il a interessé des gens non initiés au stock car...

Les 2 pistes de Montréal sont les seules qui peuvent augmenter le bassin de fans et si elles veulent survivent, elles devront le faire ensembles!
merci j ff........d accord avec la derniere phrase jusqua temps que chaque track aille chercher des nouveau pilote sans piger dans l autre pour la vider ,la classe legende ,c est l ase qui le debuter ,ti claude vendait ses voiture moin cher que ca lui coutait pour en faire une classe et un bassin respectable ,l icar a seulement a faire pareil et il l ont faite avec leur mini voiture et sportman a la difference quil font un profit et de l argent en vendant leur voiture tandis que l ase mangeais de l argent en vendant leur voiture et l icar vient piger dans l ase ,,pareil comme les ptite station service ou ont fesait taponner notre voiture a credit ou achetais notre gaz le dimanche soir et ont fesait marquer jusqu a la journée de la paye pis les killer sont arriver avec leur grosse station service qui ont faite fermer nos chum les ptite station et le gaz a remonter en fleche et oublie le credit pis le taponnage apres ton auto ci cette semaine la tes cassé monetairement,,,ont est tu plus avancer..rep.non !!!!!!!! doutedoutedoute ps j ff ,explique ca ben comme faut en french a jonathan pour quil comprenne ben comme faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout ta fait d'accord, je crois qu'ils veulent montrer leur track, pas pire que d'aller a montmagny et platsburg les gars ont le droit de voir d'autre track que l'A.S.E je pense pas qui avait un gun sur la tempe toujours la meme track c'est plate, chialer arranche rien pourquoi que L'ase essaie pas leur circuit routier pour les legendes je suis sur que les gars aimerait ca ou autre classe 1 ou 2x par annee juste du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...