Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapo11

Icar ce dimanche ?

Messages recommandés

Il y aurait peut-etre une possibilité de nous inclure dans le programme d'Icar ce dimanche 24 Juin si un nombre suffisant de voiture sont présente. La piste fait envron 1.5 km avec 3 légères courbes à droite et 4 courbes pronnoncées à gauche. J'aimerais savoir combien de voiture serait présente. Plus de détail à venir concernant le coût, nombre de tours, etc. Faite vite, il ne reste qu'une semaine pour s'organiser.

Voiture présente:
4 - Marc Germain
11 - Sébastien Lapolice
?? - Jimmy Turcotte
27 - Mario Grenon
30 - Guy Bélanger
56 - Patrick Thibault
88 - Neil Leblond
88x- ????

#56 Patrick Thibault présent si je réussi a réparer mon essieu avant dimanche

cest quoi quelle a ton essieux et cest tu des flotant que ta sinon jai mes vielle encore la court et la longue

jimboyz a écrit:
cest quoi quelle a ton essieux et cest tu des flotant que ta sinon jai mes vielle encore la court et la longue

non c'est pas flottant mais je veux changer pour ca vers la fin de la saison, faute de budget. j'ai pas pu l'ouvrir encore mais je crois que c'est la soudure qui a laché, quand je pese sur le gaz le char tire d'un bord et quand je le jack, il y a juste une roue qui vire. dites moi si je me trompe?

Selon moi tu as un essieu de brisé...

Je pourrais t'en passer si la longueur est bonne.. As tu un 8 ou un 10 bolts ??

Mais le trouble c'est faut que tu viennes les chercher d'ici Jeudi matin...

je suis supposer etre present avec 2 vehicule. mais il me manque un taro dessieux sur un des vehicule pour courser. Si possible mde me depanner mappeler ou mapporter le taro demain au courses.
Merci a demain

vous avez pas un petit vidéo et puis comment ce comporte une légende sur un circuit routier

racemick a écrit:
vous avez pas un petit vidéo et puis comment ce comporte une légende sur un circuit routier

Pas de video, j'voulais mettre ma GoPro sur mon casque mais pas de place avec le support de tête à droite...
Ca va assez bien une Légende sur circuit routier.
Les transferts de poids gauche droite sont un peu laborieux avec le centre de gravité assez haut, l'empattement court et la largeur. Une sway bar avant attachée des 2 bords est un gros plus. J'ai été surpris par les freins, aucun fade, du brake en masse.
Ce qui m'a le plus dérangé c'est l'espace dans le char, mon coude gauche s'en ressent encore ce matin.