Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

pas grand monde a l'ase hier

Messages recommandés

hey non pas grand monde dans les estrade vraiment pas, la drift a attire je crois 5 a 6000, pourquoi pas faire la drift et mettre 2 classe de stok car dans le meme programme juste pour voire, je sais ce n,est pas la meme organisation mais il a toujours moyen d'arranger, pourquoi on a pas donner des rabais le samedi pour la course de dimanche pour attirer du monde, meme si vous donner des billets gratuits, ce sont des nouveaux qui pourrait decouvrir le stockar , vous allez dire gratuit, pas grave, la bierre et la bouffe meme si tu attire 50 personne de plus , en tout ka si sa continue comme ca bye bye le stockar a l'ase tres triste de voire boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la Drift est un événement intéressant, c'est pour cette raison qu'on avait réservé un samedi soir.

Si on a décidé de faire courir nos pilotes le dimanche de la Fête des pères parce qu'on ne voulait pas qu'ils soient trop longtemps sans courir, vu qu'on coure aux 15 jours jusqu'en juillet.

Un dimanche après-midi de la Fête des Pères,avec un soleil et 30 degrés, on savait très bien que pour l'estrade populaire, on ne ferait pas de miracle. Je crois cependant que les amateurs ont eu un bon spectacle.

Pour ton information, Lucky Boy, nous avions 114 équipes de courses sur place, rien de bien triste la dedans ! Si comme à d'autres endroits, nous n'avions pas d'estrades dans les puits, je crois que l'estrade populaire aurait été un peu plus garnie.

1000 personnes quand tes gradins en contiennent 1 500 ça fait 66% plein.
1000 personnes quand tes gradins en contiennent 7000, ça fait 80% vide......mais le même nombre de personnes !
J'ai déjà vu des dimanches à 12 et 18 personnes dans les gradins en 2010 à une autre place, il y a 2 ans.

Bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire il avait un joueur de "hockey" qui étais en piste dimanche, dans la classe de Revstar! C'étais "Marc Andre Bergeron" un joueur de "Canadien" et presentement joueur pour "Tampa Bay" !!!!

- J'ai eu cet nouvelle a matin !!! Je suis sur que des Fan de Hockey aurons aimer sa... de le savoir et aller lui voir cet journée meme... mais ont a rien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime mieux les pièces Mopar!!! devrait ravoir une meilleure batterie cette semaine et aussi arranger un des multiples troubles récurrents sur les Caravan, les maudites lignes à brake qui se compressent sous la rouille où ya les brackets!!!

après on pine et on course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JASON ONT EN AVAIS ENTENDU PARLER LA SEMAINE DERNIERE SUR UN AUTRE SITE DE COURSE MAIS C EST SUR QUE L AUTODROME AURAIS PU EN PROFITEZ POUR L ANNONCER ET ATTIRER DU MONDE....CA RESTE QUE C EST UNE VEDETTE QUAND MEME...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
Juste pour vous dire il avait un joueur de "hockey" qui étais en piste dimanche, dans la classe de Revstar! C'étais "Marc Andre Bergeron" un joueur de "Canadien" et presentement joueur pour "Tampa Bay" !!!!

- J'ai eu cet nouvelle a matin !!! Je suis sur que des Fan de Hockey aurons aimer sa... de le savoir et aller lui voir cet journée meme... mais ont a rien entendu!



Sur le site de guideauto, sur le site de Rev Star et sur Facebook, toi qui es un régulier de ces sites, je ne comprends pas que tu ne l'aies pas vu.

Pour ton information, le communiqué de l,Autodrome sort le Mercredi, et à cette date, on ne le savait pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rev star l'ont dit sur un communiqué car je le savais mais j'ai pas été le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...