Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

SPORTSMAN ICAR CHALLENGE, ce dimanche 24 Juin

Messages recommandés

On roule ce dimanche au Circuit ICAR de Mirabel lors du Continentale Sundown. Nous avons décidé de reporter la série sanctionné par NASCAR a 2013 suite a la livraison de nos voitures. Une série amicale non sanctionné NASCAR aura quand meme lieu cette année et débutera ce dimanche 24 Juin. Alors aucune license nécessaire pour courser cet année et le cout d'inscription est de $100 et vous donne l'accès gratuit pour 5 personnes incluant vous le pilote. Il n'y aura aucune bourse et des trophées seront remis aux 3 premiers. Une série amicale qui vous pernettra de découvrir le Circuit ICAR et ses installations. Nous roulerons notre Circuit Short Track qui inclut 4 virages a gauche et 3 légères courbes a droite qui n'occasionne aucun probleme pour une voiture d'ovale sans ajustement. Les voitures accepter sont: Sportsman, LMS, Production, Vintage et Pro-Cam ne développant pas plus de 350 HP. Les autres date de la série seront courue les Mercredi soirs sur le meme Circuit. Je vous communique les autres dates sous peu. Pour plus d'informations contactez moi svp au (514) 804-5098 ou au bford@circuiticar.com
Bonne saison..-:)
Buddy Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas des légendes pour le 24 juin ? On est libre et je suis sur que plusieurs pilotes seraient interresser a venir découvrir le circuit. Compte sur moi si le projet t'interresse. speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luc ! Very Happy De mon coté je vais essayer de joindre les pilotes pour avoir un bon car count.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebast je vient d'envoyer un message a Elie, sinon essaye de contacter buddy ford a icar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Buddy c'est fait je l'ai contacté et il va me rappelé d'ici demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...