Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_JT_RACING

Faire une ou des courses de circuit routier?

Messages recommandés

Pour faire suite à ce topic des s/c sans polluer leur discussion:
/t20174-les-sport-compact-au-grand

Je par le débat ici à savoir si, et qui, aimerait faire une ou des courses en circuit routier?
Pour résumer l'autre topic brièvement, Yves est prêt à étudier la possibilité de faire une course de roadrace pour les s/c à l'ASE.
Il est vrai que le circuit de l'ASE est fraichement repavé et très intéressant pour nous. Alors pourquoi pas un programme de roadrace avec les différentes séries de l'ANCA?
Tout comme Yves, j'aimerais faire fonctionner un projet comme ca à l'ASE avant ailleurs, ou conjointement... mais j'ai pensé à ICAR aussi, on peut en parler.
Je suis un gars de roadrace avant tout je ne vous le cacherai pas, je suis sur le circuit de l'ASE très régulièrement, ainsi qu'ailleurs. J'aimerais faire avancer un projet comme ca.
Si il y avait un bon nombre de courses en circuit routier je crois que je m'achèterais une Légende!

Alors qui serait prêt et désire le faire? Changer le setup, tourner à droite. Twisted Evil
Étant donné qu'il n'y a qu'une partie des pilotes de Légende qui viennent ici, je ferai le tour des équipes à la prochaine course pour évaluer l'intérêt et possiblement proposer le projet à Yves. Je pourrais aussi voir avec l' ASE Lapping Club que je connais très bien la possibilité de pratiquer lors d'une de leur manche du championnat de Time Attack.

Vos opinions?

Un autre de plus... yeahyeah

J'aimerais mieux l'ASE que Icar comme circuit routier.. Un peu plus court comme circuit...

Ça fait un bout que j'en parle dans mon entourage......
(3-4) intéressés nouveaux, des gars pas attirés par l'ovale!

En tout cas, la 27 sortirais du garage pour ces occasions.

Et moi je penserais peut etre a en racheter une

kex a écrit:
Et moi je penserais peut etre a en racheter une

Et on serait bien content de te revoir !!! yeah

Il semble y avoir beaucoup d'intérêt!
Je vais essayer de mettre en branle une session de pratique et voir avec Yves comment le projet peut avancer conjointement avec les s/c.

Francois (17) a a apporté un bon point, il faudra s'assurer que la localisation de la crémaillère puisse donner assez d'angle de steering pour le ''bus stop''.
Pas question d'éliminer celui-ci, ce serait dangereux d'entrer trop vite dans l'ovale pour le ''dog leg''.