Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

Nouvelle série Sportsman reporté au 23, 24 Juin

Messages recommandés

Je dois vous annoncer que le début de notre nouvelle série Nascar Whelen au Circuit ICAR sera reporté au 23-24 Juin pour un programme double. Tous les détails vous parviendront bientot. Cet décision a été prise du a la météo prévue pour demain. Le NASCAR Canadian Tire aura quand meme lieu meme si il pleut. Elie Arseneau a enregistrer le meilleur temps lors des pratiques chronometrer d'aujourd'hui. Vous etes encore une fois tous bienvenue et contactez moi pour venir pratiquer avant le 23-24 Juin...Au plaisir bon weekend. Je ne peut répondre aux sujets sur ce forum, le systeme me le permet pas, peut etre car je suis une recrue, je sais pas j'ai pas poser la question, mais soyez certain que j'adore vous lire...A bientot.
Buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buddy Ford a écrit:
Je ne peut répondre aux sujets sur ce forum, le systeme me le permet pas, peut etre car je suis une recrue, je sais pas j'ai pas poser la question, mais soyez certain que j'adore vous lire...A bientot.
Buddy


Salut Buddy,
Tous les membres du forum peuvent répondre. Regarde en haut de chaque page, à gauche, il y a deux rectangles rouges: "Nouveau" et "Répondre"

Bon Grand-Prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...