Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ACT CASTROL 100 REMIS !!!

Messages recommandés

En raison des prévisions météorologiques des plus dévavorables prévues pour demain par tous les météorologues, le programme complet, incluant la course ACT CASTROL est remis. La course ACT de 100 tours prévue est remise au samedi 7 juillet. La remise s'applique à la portion ACT.
Pour ce qui est des autres organisations (Triple Couronne Sport Compactes et Vintage) on verra avec ces organisations la possibilité de trouver une autre date qui satisfaira toutes les parties. Ceci s'applique également aux autres classes de l'ANCA
Nous avions pensé attendre encore plus pour cette remise en espérant des changements de prévisions, mais par respect pour les équipes de course venant de loin, nous avons préféré agir en ce sens dès aujourd'hui vendredi.
Bon week-end à tous.

La 08 est ben contente aussi , elle sera là pour la prochaine coursew plus en forme que jamais avec son nouveau moteur avec tout ses morceau à la bonne place ... fiou .......

J ai une petite question..nous le 7 juillet on course en sportsman a Plattsburgh..est-ce que
cette date est definitive et si oui va t il y avoir d autre classe avec eux cette journee la...

hani-nova a écrit:
J ai une petite question..nous le 7 juillet on course en sportsman a Plattsburgh..est-ce que
cette date est definitive et si oui va t il y avoir d autre classe avec eux cette journee la...

Les Sportsman seront à Plattsburgh tel que prévu.

Pas grand chialage des motoristes sur place en fin de journée, tous approuvaient pour les équipes venant de loin. Call de bonne heure...argent sauvé pour tous!!! Tout comme le soulignait Steve 31!

Donc Yves, si je comprends bien.. Pour les classes Anca, il n'y a pas de date encore c'est cela.. Je suis en train d'organiser mes vacances de la fin Juin et début Juillet..

Je veux être sur que jusqu'à nouvel ordre il n'y a pas de courses de Légendes Anca le 7 Juillet ??

Pocketrace a écrit:
Donc Yves, si je comprends bien.. Pour les classes Anca, il n'y a pas de date encore c'est cela.. Je suis en train d'organiser mes vacances de la fin Juin et début Juillet..

Je veux être sur que jusqu'à nouvel ordre il n'y a pas de courses de Légendes Anca le 7 Juillet ??

Le 7 juillet, il y aura des Légendes, des Production et des Challenge 4 avec les ACT

et question comme ça, on pourrait pas faire la triple couronne le 17 juin?? Juste pour savoir la merci

Sixteen a écrit:
et question comme ça, on pourrait pas faire la triple couronne le 17 juin?? Juste pour savoir la merci

Faudrait savoir combien il y a de pilotes de l'est d'inscrits, moi, je n'ai reçu aucune demande pour la course de samedi passé !

Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:

Faudrait savoir combien il y a de pilotes de l'est d'inscrits, moi, je n'ai reçu aucune demande pour la course de samedi passé !
aucune demande pour remettre la course ou aucune inscription?Peut-être qu'on attend juste de voir quelle date c'est remis...je sais pas,moi mon inscription est envoyé.

Sixteen a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:

aucune demande pour remettre la course ou aucune inscription?Peut-être qu'on attend juste de voir quelle date c'est remis...je sais pas,moi mon inscription est envoyé.

Tu es le seul ...de l'est!...sur un grand total de 6 inscrits officiellement par écrit.

Sixteen a écrit:
good faque on course 75 tours le 17? Very Happy

faque.....on annoncera nous même en temps opportun la date de la reprise de la triple Couronne.

Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:
good faque on course 75 tours le 17? Very Happy

faque.....on annoncera nous même en temps opportun la date de la reprise de la triple Couronne.
faque....c'était juste une suggestion interrogative et humoristique speed