Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

ICAR, 20 Voitures, $300 Tow money, Inscription Gratuite

Messages recommandés

Les jeux sont fait. On vous attend Dimanche chez ICAR. Daniel Descoste est venu tester ce soir avec Réjean Bisonnette. C'était HOT!! Inscription gratuite pour tous ce dimanche, $300 de Tow money par pilote. La seul chose que vous devez payer est la license NASCAR $95 et $35 d'entrée. Plaisir garantie, 1 pratique chronometrer de 15 Min, 1 Course de 20 Min et 1 autre de 30 Min. Bourse au gagnant de la dernière finale selon le nombre de participants. Je suggère a tous pilote de course qui me connait de me faire confiance et venir essayer ce que nous avons a vous offrir au Circuit ICAR pour la 1ère manche de cette série NASCAR. Tous les pilotes qui sont venu visiter ou essayer le Circuit ICAR a date ont adorer la place ainsi que l'acceuil. Voici la liste de pilotes qui ont confirmer leur présence ce dimanche. Paul Jean (Sportsman Québec) Thierry Parpal (LMS) André ou Dave Coursol (Sportsman) Mario Carrier (Sportsman), George et Marc Morissette (Sportsman), Marc Arseneau (Sportsman), Spass Trickle (Vintage), Réjean Bisonnette (LMS), Dave Michaud (LMS), Daniel Descoste (LMS), et Martin Goulet Jr (LMS) (12 Voitures de confirmé) Voici ceux qui ont manifesté de l'interet pour venir participer et si tout va bien samedi, ils ont des chances d'etre présents dimanche au Circuit ICAR comme classe de soutien NASCAR Whelen a la série NASCAR Canadian Tire: Stéphane Descoste (LMS), Steve Lagacé (Sportsman), Hani Chiniara (Sportsman) Patrick Verner + 2 autres (Vintage). Je ne serais pas surpris de voir arriver Martin Lacombe également il est venu assister aux pratiques de Mercredi. 20 voitures maximum auront droit au $300 de Tow money, appeller moi pour réserver svp. Vous avez encore une chance de pratiquer gratos vendredi soir 1 juin de 5pm a 6pm. Je vous promet un excellent show et une belle journée le fun. Qui sait si vous aimez l'expérience votre license NASCAR vous sera utile pour une des 13 autres courses prévue cet été et un de vous deviendra Champion Provincial NASCAR. Alors 1 Pratique, 2 Courses, $300 de Tow Money aux 20 premiers qui m'appellent et l'inscription est gratis. Bon Weekend a tous et au plaisir de vous serrer la main chez ICAR. Meeting des pilotes 8:00am.

Buddy Ford
514 804 5098
bford@circuiticar.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute
Sachant que les NCATS roulent sous la pluie donc courses à ICAR dimanche, ma question est qu'est-ce qu'on présentera comme courses de soutient ? La tentative d'un ovale avec les outlaws, faut oublier ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...