Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

COURSOL aime !!!

Messages recommandés

André Coursol et Mario Carrier ont éffectuer plusieurs tours hier soir sur le nouveau Circuit chez ICAR pour la course de dimanche avec leur voiture SPORTSMAN sur le set up OVAL. Les 2 ont confirmé avoir eu beaucoup de plaisir et ne pensant pas que ce serait aussi le fun. Alors c'est confirmé une voiture avec le set up d'oval est excellente pour venir s'amuser lors du Canadian Tire de ce dimanche chez ICAR. Inscription 7am, Meeting 8am, pratiques 8h50am, qualifs 10h40, final 15h40. ICAR vous garantie $300 minimum par voiture 8 cyl pour participer ce dimanche en plus des bourses offerte. Ce soir je vous donnerez les détails des bourses, mais on parle d'un minimum de $1000 au gagnant. Le $2500 que nous avions parler pour le gagnant sera distribué parmi les 6 premier en plus du $300 a chaque voiture. Coursol et Carrier nous confirme que la gear a utilisé se situe entre 450 et 500, mais plus proche du 500 que du 450. Pratiques gratuite encore vendredi soir 5 a 6pm. Alors les voitures accepter sont: LMS, SPORSTMAN de la région et SUPER SPORTSMAN DE QUEBEC, Vintage, et Production. Bienvenue a tous plaisir garantie...Call me for more info Buddy 514-804-5098.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Buddy a toi et ton boss pour la biere et les pratiques gratuite,votre circuit est SUPER,
avec L A.S.E et ICAR ca me fais deux belle pistes pret de chez moi.
Avec quelque amilioration a ma voiture ce cera encore plus le fun !!!
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...