Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan011

Peinture de mon Ami 8 qui n'est pas d'origine :D

Messages recommandés

Voila.. j'ai mon Ami 8 break bleue de 1976 , avec une cg de 71 qui necessiterait une peinture pour proteger un peu la carrosserie des intemperies normandes (j'habite a 2 km de la mer et l'air marin est dévastateur sur les vieilles carrosseries)

Seulement, j'ai pas envie de claquer une fortune sur cette voiture car elle n'a pas de but collection, juste le véhicule pour aller au boulot, et trainer un peu partout avec tout un tas de merdier dans le coffre..
Donc la solution que j'ai trouvé, c'est peinture agricole! C'est beaucoup moins cher que la peinture auto ou poid lourd! et elle a un pouvoir anticorrosif non négligeable..

Par contre il n'existe pas beaucoup de teinte..

a voté,
je précise toit bleu et le reste gris ou inversement et réciproquement

J'ai ai pensé, mais je ne suis pas sur que cette teinte existe a la coop agricole... a voir.. une rouge a coté d'une rouge :p

R1

Quitte a ne plus etre dorigine, j ai envie de me taper un petit delire.. et le bi couleur va bien.
j'ai envie de faire le toit d une couleur, la caisse de l autre
et faite les bandes de la couleur du toit sur le coté ..

En fait je me suis apercu que cette voiture avait deja recu une couche de peinture bleue qui l a pas trop mal protege mais mainteantn , la peinture s ecaille et ca fait degueux..
C est pour ca , ca peut etre un bon delire, surtout que ja i recupere deux ailes arrières et un hayon pour l autre break .. donc j ai de quoi mettre ca en forme maintenant

R1

• Créer...