Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Vendredi 25 mai à 20hrs

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Je vous suggère de vous brancher sur Speed à 20 hrs ! Les WOO au Lowes !
ÇA C'EST DU SPORT !!!

Yes, YES, World of Outlaws, les Sprint Car les plus rapides sur terre battue! Kasey Kahne, Steve Kinser and many more! A ne pas manquer... Twisted Evil

Çà doit être tout un thrill de conduire au fond et de déraper sur la terre comme çà, quel spectacle Surprised

parker26 a écrit:
Çà doit être tout un thrill de conduire au fond et de déraper sur la terre comme çà, quel spectacle Surprised

Ils viendront au Québec au cour de l'été...eh oui!

Belle victoire de Joey Saldana #9, Kasey Kahne Racing. Donny Schatz #15, Tony Stewart Racing déçu de sa deuxième place. Kasey Kahne #5, 7e et Tony Stewart #14, bris de suspension à 5 tours de la fin. Pas trop belle soirée pour le 20 fois Champion WOO Steve Kinser, TSR #11.

Shit de *&@#!% de ta....Juste pour la finale, tempête tropicale chez moi ! Les arbres passaient à l'horizontal et l'hydro a lâcher! Le temps de trouver mon ''Eliminator'', le brancher pour m'apercevoir que Vidéoétron aussi bye-bye, arbres sur les fils !""@/?%%&&**/"%% Et CeeBee qui nous raconte toute la course, fini le fun ! On va regarder en reprise !!!Power back at 4 AM Laughing

Jean-François Descarries a écrit:
Shit de *&@#!% de ta....Juste pour la finale, tempête tropicale chez moi ! Les arbres passaient à l'horizontal et l'hydro a lâcher! Le temps de trouver mon ''Eliminator'', le brancher pour m'apercevoir que Vidéoétron aussi bye-bye, arbres sur les fils !""@/?%%&&**/"%% Et CeeBee qui nous raconte toute la course, fini le fun ! On va regarder en reprise !!!Power back at 4 AM Laughing

Bonne reprise, je vais visionner la NASCAR Nationwide Série...

En 2000, ils avaient mis approx 70,000 race fans à Bristol pour leur première à cette piste qui avait été garniturée de 2 pieds de terre pour l'évènement.

Ce qui équivaut approx aux assistances Sprint Cup d'aujourd'hui.

andre fortin a écrit:
En 2000, ils avaient mis approx 70,000 race fans à Bristol pour leur première à cette piste qui avait été garniturée de 2 pieds de terre pour l'évènement.

Ce qui équivaut approx aux assistances Sprint Cup d'aujourd'hui.

Cool
Et il y en a qui s'applaudise pour 1/100e de ça ! Les temps changent, les temps changent !

Et il y en a qui s'applaudise pour 1/100e de ça ! Les temps changent, les temps changent !

C'est la nouvelle façon de faire pour ne pas déplaire pis (ou) se trouver bon. On donne des trophées aux 2 équipes, gagnantes ou perdantes, à tous les joueurs, premiers ou derniers, en gros, à tout ce qui participe. D'où vient un peu que le moindre effort est récompensé autant que l'escalade du Mont Everest.

Cri......même dans les p'tis comiques, il n'y a plus de (vrai)héros......