Fred 33 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon je l'ai depuis hier soir, et j'avoue que je suis content de cet achat, elle a du tonus et les côtes ne sont plus une épreuve, il suffit de caresser l'accélérateur mais pas trop, un peu !!! au feu : le pied !! on vous toise, on sourit, on commente mais dès que le vert est là, il suffit de démarrer, même pas comme un sauvage, on est devant alors l'autre revient et regarde l'auto bizarrement enfin regard plein de doutes, et là c'est moi qui sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors... Heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et les photos elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 les photos vous les aurez ce soir et à la fin du mois, elle sera repeinte, RDV a été pris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 deja ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ça traine pas coté peinture chez fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors Fred ces photos? *MODE FAYOT ON* Vous nous faites languir cher président *MODE FAYOT OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et la couleur???????????? En tout cas félicitation, et montre nous les photos de ta belle. Sinon elle est de quelle année et quel mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben comme le president sais pas faire pour mettre les photos .....Les voici !!!!! Avec l'ancienne immatriculation: La nouvelle L'interieur avec la nouvelle moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouahhhhhhhhh trop bellllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Elle est super proprette dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 La moquette est de SAINT MACLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 exact une chute à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 En plein dans le MILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est vraiment jolie, mais avant d'arriver à la tienne j'ai du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci mais tu auras le plaisir de la refaire et la fierté de dire que c'est ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui c'est vrai, mais peux pas rouler avec mais on attend tes réactions(tenue de route) et surtout connaitre la conso (j'espere ne pas faire du 15litres!). Voilà, à bientot de te lire et surtout si tu as des photos interieur moteur, je suis preneur pour le remontage de ma mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le rêve mais po en verre argent, bravo fred, il est ou le camion jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 AMI8 37 a écrit:bravo fred, il est ou le camion jaune? en ce moment ??? devant ton garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites