Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger4211

Une breve mais sympathique rencontre.

Messages recommandés

Ce soir en rentrant du boulot , je passe comme tout les soir devant la station service d'une grande surface.Je jette un coup d'oeil machinal , et la je vois une ami 8 beige en train de faire le plein.Je tire le frein à main du vélo , fais demi - tour et m'approche pour voir le gars.
La , surprise , un policier en train de faire le plein !!
J'engage la conversation et le policier sympa me dit que c'est son ami 8 , qu'il a sauvé de la casse quand il était sur la région parisienne.Il a repris les ailes arrières de facon provisoire en attendant de pouvoir faire une resto + complète , mais pour le moments ca voiture principale étant en panne il fait 130km par jour pour aller au boulot , sans probleme.
Nous avons poursuivi notre prechi-precha 5 minutes puis le policier à repris sa route car il se faisait tard et il avait des bornes a faire.
Cette rencontre fut breve mais tres sympathique , et devrait nous faire nous souvenir plus souvent que dérrière le policier il y a avant tout un homme comme nous...

Sympa comme rencontre,

il y a quelques jours je me suis fait contrôler. rien à me reprocher mis à part le montage des AB pas couplés avec les feux de croisement. Maintenant corrigé. Histoire de faire bonne impresison il m'a demandé si elle était à vendre.

Quelle question Laughing

• Créer...