Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Yvon Vannini

Messages recommandés

Habituellement, quand je parle de pionniers du stock car se sont d'anciens pilotes à leurs retraites. Yvon Vannini qui célébrera son 68e anniversaire de naissance le 11 mai a connu des heures de gloires dans les années 60 comme batisseur de voitures et se n'est pas terminé. Avec une équipe des mieux structurée et deux voitures neuves une pour les ovales et l'autre pour les circuits routiers qui seront piloté par son fils Hugo dans la prestigieuse série Canadian Tire.
Yvon je te souhaite une merveilleuse journée avec tes proches et amis ,une bonne santé et la meilleure des chances pour la saison 2012 " un top 10 pour Hugo".
Amicalement Gérard Major

De g. à d. Jean Tremblay, Yvon Vannini, Normand Laurin et Georges Loiselle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fête a Yvon que j'ai rencontré il y a quelque mois,et qui m'a invité en série canadien tire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete M.Vannini!

J"obtiens des nouvelles de votre equipe a chaques semaines puisque M.Laurin (present sur la photo) se fait un plaisir de nous faire un compte rendu des progres realiser par votre equipe!


Lachez pas et Bonne Saison 2012! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Yvon et que le temps passe! Bon succès avec Hugo en NCTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire M.Vannini. On va se rencontrer sous peu et j'aurai la chance de pouvoir vous serrer la main.
Pierre
Voici le site web de l'équipe Vannini que je vous invite à visiter et à mettre à vos favoris pour consultation rapide tout au long de la saison.
www.vtimotorsports.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...