Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre fortin

C pour quand????

Messages recommandés

Quand et quelle sera la première piste du Québec à nous offrir ce genre de promo hebdomadaire:

Pas trop dispendieux à faire, et affichable sur plusieurs médias.

Basically free advertising.

andre fortin a écrit:
Quand et quelle sera la première piste du Québec à nous offrir ce genre de promo hebdomadaire:

Pas trop dispendieux à faire, et affichable sur plusieurs médias.

Basically free advertising.

C'EST CE QUE NOUS FAISION RÉGULIÈREMENT À UNE CERTAINE ÉPOQUE POUR LE COMPTE DE L'AUTODROME ST-EUSTACHE ET DE FAÇON PLUS SPORADIQUE POUR QUELQUES AUTRES PISTES DU QUÉBEC

Je peut répondre a ta question JF...Sur youtube,une publicité du genre coute....0$!Ca prend un programme de montage de video pis that's it!

Pour les coûts actuels...dure à dire, car je suis sortit de la production depuis longtemps. 4 ans dans ce monde c'est une éternité. Et Steve a raison également avec toutes les technologies-maisons qui existent maintenant la production de pubs comme la connaissions à l'époque ne peut plus survivre...en tout cas ça je le sais!!!! Sans compter qu'avec toutes les possibilités d'exposures viales médias sociaux actuels.... c'est sans aucun doute la meilleur alternative!

Denis Lecours

Denis, ca dit pas COMBIEN ca coute ...ou plutot, combien ca coutait dans l'temps....???

Moi j'suit curieux de savoir quelle genre d'entente Icar et CHOM 97.7 ont conclu pour entendre de la pub comme ca en onde et pour nommer les soirée du mercredi,les CHOM Dragnights!!

Ladou31 a écrit:
Denis, ca dit pas COMBIEN ca coute ...ou plutot, combien ca coutait dans l'temps....???

En utilisant les images d'archives et sans tournage supplémentaire les frais pouvaient variés à partir de 350$, mais à moins de 1,000$. Tout dépendait de la complexité du montage et du talent utilisé pour la voix. Et comme c'est moi qui faisait la voix la plupart du temps c'était pas mal plus souvent au minimum qu'au maximum ! J'me demande encore pourquoi aujourd'hui d'ailleurs, car....ha pis peu importe mettons que ça devait être la passion pour le sport....!

D'un autre côté j'ai déjà travaillé dans l'extravagence avec la production de quelques publicités à plus de 100,000$ en frais de production !!!!!

Voilà!