Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

NASCAR Whelen au Circuit ICAR des le 3 Juin 2012

Messages recommandés

Bonjour a tous les amateurs de course automobile. Comme certains d'entre vous doivent le savoir je suis maintenant a l'emploi du Circuit ICAR a Mirabel, depuis Novembre dernier. J'adore mes fonctions aux ventes et en tant que gérant de notre nouvelle série NASCAR Whelen All American. Il me fera plaisir de répondre a toutes vos questions sur la nouvelle série qui comprendra 4 Divisions, donc 2 pour les 8 Cylindres et 2 pour les 4 Cylindres. Les reglements et calendriers officiel seront disponible sur notre site d'une journée a l'autre. Vous pouvez également me les demander par courriel au bford@circuiticar.com. Désoler pour le retard concernant cet information, mais sachez que tout propriétaire de Stock Car 4 cyl et 8 cyl est inviter pour une journée gratuite de testing aur notre Circuit Routier de 3.6 Km, lors d'une de nos journées Club le mercredi. Vous avez juste a me confirmer votre présence et on vous recoit.
Notre série comprendra 14 courses pour les 2 Divisions a 8 cyl (1 et 2) et nous retiendrons les 8 meilleurs résultats pour déterminer les champions de ses 2 Divisions. La série comprendra 9 courses pour les 4 cyl et encore une fois les 8 meilleurs résultats seront retenu pour déterminer le champion. Une Triple Couronne a été instaurer pour la Division 2 (OUTLAW) incluant les courses du 3 Juin, 24 Juin et 15 Aout. Le tout incluera des bourses très intéressantes ainsi que du Tow money pour les pilotes OUTLAW! Bon début de saison a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...