Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

carte ANCA

Messages recommandés

Bonjour, ou puis-je voir la liste a jour des pilotes ANCA qui ont leur carte en regle??

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'on m'a volé mon numéro de voiture a cause d'un réglement que je pense que ben du monde ne sont pas au courant.

Et la carte ANCA, quoi ça change??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Parce qu'on m'a volé mon numéro de voiture a cause d'un réglement que je pense que ben du monde ne sont pas au courant.

Et la carte ANCA, quoi ça change??


Monsieur Houle,

Traiter les vens de "voleurs" est une accusation grave.
Quel était votre numéro de licence ANCA en 2011 ? Moi, je n'en vois pas. Vous êtes donc venu com "invité" et on a honoré la licence d'ailleurs que vous déteniez. Comme je n'avais pas de #16, je ne vous ai pas imposé d'ajouter une lettre.

Les numéros de voitures sont sont attribué en premier lieu au détenteur de LICENCE ANCA.
Ceux qui viennent comme "visiteurs" (les non détenteurs de licence) doivent ajouter une "lettre" à côté de leur numéro.

Chaque piste ou organisation gère "ses" numéros.
Le numéro 16 Sport Compacte pour la saison 2012 a été attribué à M. Alex Houle, détenteur de la licence #0019. Les droits ont été payée et non volés.

Bonne journée à vous, et, au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:
Parce qu'on m'a volé mon numéro de voiture a cause d'un réglement que je pense que ben du monde ne sont pas au courant.

Et la carte ANCA, quoi ça change??


Monsieur Houle,

Traiter les vens de "voleurs" est une accusation grave.
Quel était votre numéro de licence ANCA en 2011 ? Moi, je n'en vois pas. Vous êtes donc venu com "invité" et on a honoré la licence d'ailleurs que vous déteniez. Comme je n'avais pas de #16, je ne vous ai pas imposé d'ajouter une lettre.

Les numéros de voitures sont sont attribué en premier lieu au détenteur de LICENCE ANCA.
Ceux qui viennent comme "visiteurs" (les non détenteurs de licence) doivent ajouter une "lettre" à côté de leur numéro.

Chaque piste ou organisation gère "ses" numéros.
Le numéro 16 Sport Compacte pour la saison 2012 a été attribué à M. Alex Houle, détenteur de la licence #0019. Les droits ont été payée et non volés.

Bonne journée à vous, et, au plaisir.

MR. Ladouceur, je comprends votre réglement et je n'ai pas le choix de m'y concéder car Votre piste fonctionne comme ça.J'aimerais encore savoir qu'est-ce que la carte ANCA procure de plus a part de se prévaloir le droit de son numéro de voiture.Je voulais voir la liste des inscrits pour me choisir un numéro parmi ceux non-utilisés car je croyais qu'étant le premier a rouler avec le #16 a l'ASE il y a deux ans je gardais mon numéro.

Merci pour vos réponses et je continuerai quand même de faire la promotion de votre piste et de publier encore des vidéos de votre piste,mais je trouves ça plate cette situation car c'est un réglement que je ne connaissais pas et j'ai quand même fait 7 courses en sport compact avec le #16 avant que Mr Houle se présente a votre piste.

Bonne journée

Daniel DEMERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Sixteen a écrit:
Parce qu'on m'a volé mon numéro de voiture a cause d'un réglement que je pense que ben du monde ne sont pas au courant.

Et la carte ANCA, quoi ça change??


Monsieur Houle,

Traiter les vens de "voleurs" est une accusation grave.
Quel était votre numéro de licence ANCA en 2011 ? Moi, je n'en vois pas. Vous êtes donc venu com "invité" et on a honoré la licence d'ailleurs que vous déteniez. Comme je n'avais pas de #16, je ne vous ai pas imposé d'ajouter une lettre.

Les numéros de voitures sont sont attribué en premier lieu au détenteur de LICENCE ANCA.
Ceux qui viennent comme "visiteurs" (les non détenteurs de licence) doivent ajouter une "lettre" à côté de leur numéro.

Chaque piste ou organisation gère "ses" numéros.
Le numéro 16 Sport Compacte pour la saison 2012 a été attribué à M. Alex Houle, détenteur de la licence #0019. Les droits ont été payée et non volés.

Bonne journée à vous, et, au plaisir.

MR. Ladouceur, je comprends votre réglement et je n'ai pas le choix de m'y concéder car Votre piste fonctionne comme ça.J'aimerais encore savoir qu'est-ce que la carte ANCA procure de plus a part de se prévaloir le droit de son numéro de voiture.Je voulais voir la liste des inscrits pour me choisir un numéro parmi ceux non-utilisés car je croyais qu'étant le premier a rouler avec le #16 a l'ASE il y a deux ans je gardais mon numéro.

Merci pour vos réponses et je continuerai quand même de faire la promotion de votre piste et de publier encore des vidéos de votre piste,mais je trouves ça plate cette situation car c'est un réglement que je ne connaissais pas et j'ai quand même fait 7 courses en sport compact avec le #16 avant que Mr Houle se présente a votre piste.

Bonne journée

Daniel DEMERS


Monsieur Demers,
Je présume que vous détenez une carte de membre à une des autres pistes, ce qui vous permettra de rouler avec votre #16.
Quand Monsieur Houle ira dans l'est, je présume également que c'est lui qui devra porter le "a" ou le "x".

Si vous étiez membre ANCA, j'aurais votre email vous recevriez tous les communiqués et je n'aurais aucun problème à vous envoyer une liste des inscrits aujourd'hui. C'est entr'autre ça que ça donne avoir une licence ANCA.

C'est vrai que ce n'est pas nécessairement plaisant comme situation, mais vous comprendrez que tout a été fait dans les règles de l'art, selon la règlementation établie.

Bonne journée à vous, et au plaisir

(J'attends votre email, pour la liste)

Yves L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez mon email puisque je recois tout vos nouvelles comme Ladou prete ses deux voitures,Dupuis en sport compact,etc.
Je vous la redonne quand même c'est danieldemers16@homail.com

Et aux autres pistes on a pas a avoir une licence,ça existe seulement a l'ASE ça,je suis déja inscrit aux 3 pistes avec le # 16 et tant que je serai en sport compact le #16 m'est assigné et Mr Houle devra prendre le #16a.

-----C'est vrai que ce n'est pas nécessairement plaisant comme situation, mais vous comprendrez que tout a été fait dans les règles de l'art, selon la règlementation établie.---- Je le sais et c'est ben correct comme ça,c'est un réglement que j'ignorais.


Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...