Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Airborne fait place au français!!!

Messages recommandés

Le département marketing de la piste www.airborneparkspeedway.com fait des communiqués en français pour la Série Masters ASE/APS Sportsman/Limited Late Model. Le Club Airborne Speedway Fan Zone en fait de même. Longue vie à ce jumelage Airborne Park Speedway(APS) et Autodrome St-Eustache(ASE)!!!

On ne peut que féliciter Mike Perrotte et son équipe pour leur travail et la compréhension de la demande en général. Tout est mis de l'avant afin de satisfaire le plus possible les 2 côtés de la clôture, tout en gardant le race fan no 1 sur la liste à combler. Les résultats témoignent de leur réussite.

Chapeau messieurs and keep up the good work!!!!

Je ne connais pas leurs noms mais l’année dernière j ai rencontre un couple d américains sur la piste de airborne qui parlaient très bien français ils étaient bénévoles a autodrome pour aider l organisation à franchir la barrière linguistique félicitation a tous

stephane a écrit:
Je ne connais pas leurs noms mais l’année dernière j ai rencontre un couple d américains sur la piste de airborne qui parlaient très bien français ils étaient bénévoles a autodrome pour aider l organisation à franchir la barrière linguistique félicitation a tous

Et de notre coté je suis la Cool