ad92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila je voudrais avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Quel est son crime ? liens du poste svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On critique pas les R12 (Je suis avant tout Renaultiste (mais je suis aussi Citroëniste ) Je ne sais pas quoi voter encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Te confisquer tes voitures, et me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A voté Donc je précises: tu va venir faire un rasso d'auto avec moi et tu verra ce que c'est du beau tuning sobre, JDM quoi (japan domestic market) , et après ben tu rêveras d'une Silvya ou autre MR2 ... Bonzaïïïïïïïïïïïïï !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A voté,ça doit pouvoir se soigner... par contre le cas de Rosy me parait plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nahoy a écrit:Quel est son crime ? liens du poste svp en images: Bientôt: Volant sport et Antibrouillard Mouahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 AD92 tu es tombé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Qui a voté pour le ban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas moi !!!!!!! moi R12 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jp a écrit:A voté,ça doit pouvoir se soigner... par contre le cas de Rosy me parait plus grave non non, ta va ta va, imotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non moi c'etait la cure mais quand je vois les photos,je regrette les R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 A voté ! vive la r12 avec volant en moumoute léopar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et le chien qui remue la tête sur la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 l'antibrouillard est ...comment dire ... confisquons lui ces voitures , sinon pour les sièges ça doit être confortable quand même (surtout l'appuie tète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oi j'aime les toutous qui secouent la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oh !!!!!!! la belle ...................................403 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais, à voter! Il y a encore de la place chez moi pour le partage des voitures:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vous rappelle que je n'ai qu'une voiture. Alors pas de disqueuse sur ma 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Héhé, la disqueuse tu la réserve pour toi quand tu vas la transformer en cab' ! Dans ton sondage tu aurais du proposer autre chose en plus, le pseudo que tu va devoir prendre : "turbo jean pierre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est bien ça "turbo jean-pierre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila où j'en suis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et la queue de tigre esso pendu au rétroviseur elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 La queue de tigre s'est démodé. Moi je met un saucisson et des cacahuètes dans le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et les flammes autocollante sur le coté de la voiture.. c'est pour quand?? R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop fort le coup du soce et de cahuètes ! Moi bientôt j'aurais un "Wonder Bras" pendu au retro !!!! En provenance direct de Suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé j'ai pas pû m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rosaryoda a écrit:Trop fort le coup du soce et de cahuètes ! Moi bientôt j'aurais un "Wonder Bras" pendu au retro !!!! En provenance direct de Suisse ... , trop fort , c'est qui qui a édié mon message ? , ca aussi j'y avais pas pensé... Mais non c'était bien du Wunder baum que je parlais, le vrai l'original, le Suisse Adrien, ce que j'adore dans le genre "comment faire preuve de mauvais goût jusqu'au bout en 5 leçons" c'est le siège de BX dans l'ami8, mais qui plus est avec l'appui tête qui n'est pas assorti au siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rosi, le but n'est pas de faire du mauvais gout, et si j'avais eu les AT assortis je les aurai mis. C'est juste que je fais en sorte de me sentir le plus à l'aise possible, avec ce que je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et que fais tu des sièges d'origine Adrien ?? tu es vendeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non Fred, je les garde les sièges d'origine. Faudrait peut être que je m'en occupe d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu n'es pas le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ad92 a écrit:Rosi, le but n'est pas de faire du mauvais gout Ah ? Ok autant pour moi (prend le pas mal ad, je te charies et t'as tendu la perche avec ce post ) Pour info chaques casse de france possède au moins 10 bx entières dont au moins une millesime ou image, donc tu devrait trouver ton appui tête fastoche (expérience inside j'avais une bx ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites