Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Les Sportsman Québec au GP3R.

Messages recommandés

Suite à la conférence de presse d'aujourd'hui, les Sportsman Québec seront au Grand Prix de Trois Rivières en août prochain. Lire/voir article et photos sur www.onroule.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations monsieur Poulin pour cette belle annonce aujourd'hui au GP3R. Toutes mes félicitations aussi pour votre persévérance avec cette série et ce malgré les nombreux embûches depuis sa création.

Concernant le GP3R, pour avoir vécu l'expérience avec FASCAR en 2004 je peux te garantir à toi, et tous les pilotes de la série que c'est une expérience extraordinaire.

Et si jamais tu veux avoir un petit coup de pouce au cours de ce week end je te recommande très fortement mes acolytes de l'époque: André Fortin (technique & règlementation), Marc Bélisle (promotion et relations publiques) et Raymond Martin (support technique). Tous les trois sont de la région de Trois-Rivières et ils pourraient te donner un sérieux coup de pouce !

Bonne préparation et surtout une très bonne saison 2012.

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photographie : Julien Bernier, Marco Savoie, Simon Roussin, Pier-Luc Ouellette, Réjean Blanchette et Alex Montminy.
Photographie : Ti-Gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!Excellenet move!!!

Ca ouvre la porte aux idées des autres promoteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...