Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deudeuche86

Un poitevin

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur ce forum suite à l'invitation de Carrare ( sur Forum-Auto, je ne connais pas son pseudo ici Razz ) après lui avoir montré une Ami8 que j'ai trouvé à l'abandon ! j'ai 17 ans, et je ne possède pas d'ami ou de deuches (cause pas de place Crying or Very sad ). Malgré mon pseudo je suis plutôt Renaultiste et Béhèmiste, mais les Deuches et Ami/Acadiane m'on toujours attirées. Je fais aussi de la photo d'épaves de voitures... Alors pourquoi m'être inscrit ici allez vous dire ? Je ne sais pas trop... peut-être pour vous présenter quelques unes de mes photos d'ami ? Razz Bon dimanche à tous bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Ben c'est moi Carrare !!
Bienvenue a toi !!!
T'inquiete pas ici on aime tout ce qui roule !!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bienvenue à toi et une chose est sure tu vas participer à nos délires lol!lol!lol!


Ca pas de problème ! J'ai d'ailleurs deux amies 6 a vous présenter, faut que j'ailles les prendre en photo... là je tâte le terrain, because mamie-furie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheerscheerscheers
allez hop des photos CoolCoolCool celles que tu as mises sur ton autre post sont tres belle d'ailleurs CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue!

J'ai passé un an à Poitiers (44 Rue Carnot) il y a 10 ans.. C'est une très belle ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue, je te souhaite de faire tes premières armes de conducteurs en ami !!!! (en Bm tu pourra te gratter pour le budget et en renault si t'as pas de meuf à qui faire le coup de la panne ca vaut pas le coup lol! )

Au plaisr de voir tes tofs et de lire tes délires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vicieux l'esclave Laughing , il a même une estafette depuis, avec le matelas à l'arrière. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le moment il me rapporte rien, faut dire que l'estafette ne pourra jamais aller jusque Perrache LaughingCoolafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...