Deudeuche86 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur ce forum suite à l'invitation de Carrare ( sur Forum-Auto, je ne connais pas son pseudo ici ) après lui avoir montré une Ami8 que j'ai trouvé à l'abandon ! j'ai 17 ans, et je ne possède pas d'ami ou de deuches (cause pas de place ). Malgré mon pseudo je suis plutôt Renaultiste et Béhèmiste, mais les Deuches et Ami/Acadiane m'on toujours attirées. Je fais aussi de la photo d'épaves de voitures... Alors pourquoi m'être inscrit ici allez vous dire ? Je ne sais pas trop... peut-être pour vous présenter quelques unes de mes photos d'ami ? Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut !! Ben c'est moi Carrare !! Bienvenue a toi !!! T'inquiete pas ici on aime tout ce qui roule !! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue à toi et une chose est sure tu vas participer à nos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Fred a écrit:bienvenue à toi et une chose est sure tu vas participer à nos délires Ca pas de problème ! J'ai d'ailleurs deux amies 6 a vous présenter, faut que j'ailles les prendre en photo... là je tâte le terrain, because mamie-furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue allez hop des photos celles que tu as mises sur ton autre post sont tres belle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir et bienvenue! J'ai passé un an à Poitiers (44 Rue Carnot) il y a 10 ans.. C'est une très belle ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, et bienvenue, je te souhaite de faire tes premières armes de conducteurs en ami !!!! (en Bm tu pourra te gratter pour le budget et en renault si t'as pas de meuf à qui faire le coup de la panne ca vaut pas le coup ) Au plaisr de voir tes tofs et de lire tes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est pour cela que Carrare a acheté une Twingo enfin une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui il est vicieux l'esclave , il a même une estafette depuis, avec le matelas à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est devenu un outil de travail alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui mais pour le moment il me rapporte rien, faut dire que l'estafette ne pourra jamais aller jusque Perrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 redouble le fouet pour qu'il aille plus vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vais acheter une machine à claques, j'me fatiguerais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh oui c'est une superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Elles sont en promotion en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu as l'air bien au courant Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 N'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui j'en ai acheté 1 au cas ou ........... ça ne se ferait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Surprise mais chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 DEUDEUCHE86 KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites