Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking5x1

Nouveau en Sport Compacte besoin de conseil!!!

Messages recommandés

Salut moi sais François j'habite a Riviere du Loup et je vais principalement coursé a l'autodrome de Montmagny. J'ai acheter l'automne passé la voiture de Ian ( Civic 2005 #99). J'ai personne dans mon entourage qui peux bien me conseillé pour faire l'ajustement de ma voiture. Je ne m’attend pas a ce que vous me donniez tout vos secret mais j'aimerai savoir par ou commencer pour pouvoir amélioré mon "set up" .

Les ajustement posible sont?
-Pression dans les pneu
-Suspension plus mou plus dure
-Répartion du poid

Je vous remercie a l'avance


P.S. Le Prestone ai interdit dans les voiture sais quoi qu'on peux mettre a la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking5x a écrit:
Salut moi sais François j'habite a Riviere du Loup et je vais principalement coursé a l'autodrome de Montmagny. J'ai acheter l'automne passé la voiture de Ian ( Civic 2005 #99). J'ai personne dans mon entourage qui peux bien me conseillé pour faire l'ajustement de ma voiture. Je ne m’attend pas a ce que vous me donniez tout vos secret mais j'aimerai savoir par ou commencer pour pouvoir amélioré mon "set up" .

Les ajustement posible sont?
-Pression dans les pneu
-Suspension plus mou plus dure
-Répartion du poid

Je vous remercie a l'avance


P.S. Le Prestone ai interdit dans les voiture sais quoi qu'on peux mettre a la place?



celui qui t'a vendu la voiture est le mieux placé pour t'aider doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau+water wetter pour remplacer l'antigel!

Pour le reste, y'a pas un gars qui setup son auto pareil... Surtout que ton auto est la seule ( ou presque ) de son type, c'est encore moins évident...

Comme je dis, cest tellement vague, y'a 1001 façons de faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton experience dans le domaine des courses, mais pour debuter, va tourner avec ...


Cette voiture tournait assez bien a St Eustache donc commence par t'habituer au feeling a son volant, et apres, selon son comportement et tes gouts, tu pourras ameliorer le set-up par de petits ajustements (pression pneus) et comme l'a aussi mentionner (ben Racing) commence par demander conseil a l'ancien proprio pour les pressions de base ...

Pour ce qui est des pesees, un petit tour sur les balances de ta piste le plus tot possible, te confirmera ta legalite ou non (si poids du pilote different) et n'oublie pas de prendre en note ou de garder le papier des balances

Mais je le repete, avant de toucher a tout, fais des tours et encore des tours,,,et quand tu fais des changements (pression ou autre) fais seulement une modification a la fois (si possible) et retourne essayer la difference...


C'etait mes petits conseils de base (trop souvent faciles a oublier) sage

Amuse toi bien! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye là tel quel, habitue-toi et surtout ADAPTE-TOI à la voiture et tu verra au premier programme ce que cela donnera versus les autres compétiteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...