Nahoy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à tous , je ne savais pas trop dans quel section poster ma question alors dans le doute je le fait ici . Donc voila , j'ai trouver quelqu'un qui vend juste une caisse d'ami 8 berline avec une bonne carosserie (contrairement à la mienne ) et je voudrais savoir si je peut la monter à la place de la caisse de mon ami 8 break , cela doit etre compatible mais mon plus gros problème c'est pour la carte grise , je peut avoir une caisse de berline avec "ami 8 break sur la carte grise ? " que faut il pour être dans les règles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut! Le plus simple serait de trouver une caisse d'AMI 8 break, qui sera également plus pratique pour tous les jours. Si tu mets une cauisse de berline il te faudra en plus la CG et la plaque. Si tu peux avoir l'ensemble avec la CG et que l'absence de hayon ne te dérange pas, fonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 justement le problème c'est que le vendeur de la caisse ne vend pas la carte grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Alors laisse tomber ! ta carte grise indique que tu possede un break alors lors du CT comment expliquer que c'est une berline !!! en plus coté assurance ...... De plus je sais pas si les pot de suspension sont pas plus gros sur les break ..mais je crois pas ... enfin je sais plus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ok je laisse tomber alors , merci pour les renseignements et si je trouve une carte grise (ou j'en sais rien lol )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut si tu cherche toujours une carte grise d'ami 8 berline, je connais quelqu'un qui doit certainnement avoir cela il en a démonté une 20 aine ( break berline, club normale, super, service, service 3 portes.....) il habite a 5 bornes de chez moi, comme ca, le jour que tu passera chercher tes pieces, t'as tout d'un coup @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui si tu as une carte grise ! la reponse va de soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il pourra y monter en berline alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites